Nos réseaux sociaux :

Super League

Toulouse Olympique / Dragons Catalans (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match de Super League jeudi 25 août ?

Toulouse Olympique / Dragons Catalans (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match de Super League jeudi 25 août ?

La 25ème journée de Super League marquera le deuxième derby Français de Super League mais cette fois-ci c’est au stade Ernest-Wallon que s’affronteront les deux équipes. Les Olympiens auront à cœur de prendre leur revanche et de battre leurs voisins Catalans lors de ce match épique. Le rendez-vous est fixé ce jeudi 25 août à 20h30 !

Sur quelle chaine TV regarder la rencontre Toulouse Olympique / Dragons Catalans ?

Cette saison 2022/2023, beIN SPORTS propose aux abonnés de suivre toutes les rencontres des Dragons Catalans à domicile comme à l’extérieur, avec notamment les 2 derbys contre Toulouse, ainsi que l’intégralité de la phase finale du championnat.

📺 Ce jeudi 25 août cette rencontre de Super League sera  à suivre en direct à 20h30 sur beIN SPORTS 1 (Prise d’antenne à 20h25)

🎤 Retrouvez aux commentaires les journalistes Rodolphe PIRES, Laurent BIDOT, Vincent POCHULU et Bertrand BEGUÉ accompagnés du consultant Rugby à XIII Louis BONNERY.

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Comment regarder la saison des Dragons Catalans en streaming ?

Vous pouvez également suivre le saison des Dragons Catalans en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Le Derby Français de Super League

À quelques heures de ce derby français, les situations des deux clubs sont relativement différentes. Le Toulouse Olympique XIII est en effet en mauvaise posture et continue de se battre pour le maintien. Ils n’ont maintenant plus le choix et doivent obligatoirement gagner les trois prochains matchs s’ils souhaitent se raccrocher à Wakefield et espérer leur passer devant au dernier moment. Ce match contre les Dragons Catalans est donc d’autant plus important pour le TO.

Du côté des Dragons, la situation est beaucoup plus confortable puisqu’ils se classent à 4ème avant cette 25ème journée. Leur objectif est de ramener des points au club pour tenter de se rapprocher des Giants qui sont à seulement 3 points d’eux et ainsi confirmer leur place dans les play-offs. (Info site TO13.com)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Super League