Nos réseaux sociaux :

EPCR Challenge Cup

Lyon / London Wasps (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 1/2 Finale de Challenge Cup samedi ?

Lyon / London Wasps (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la 1/2 Finale de Challenge Cup samedi ?

En déplacement au Matmut Stadium de Gerland dans le cadre des demi-finales de l’EPCR Challenge Cup, les Wasps devront mettre un terme à la série de six victoires consécutives de Lyon cette saison dans la compétition !

Sur quelle chaîne TV suivre la rencontre Lyon / London Wasps ?

Cette rencontre sera à suivre en direct samedi 14 mai à 13h30 sur beIN SPORTS 1 (Prise d’antenne dès 13h00 avec l’émission Rugby Pack)

Les journalistes rugby de la rédaction beIN SPORTS seront tous mobilisés ce week-end pour faire vivre les demies aux abonnés. Bertrand BÉGUÉ, Laurent BIDOT, Rodolphe PIRES, Vincent POCHULU, Richard SETTE et Frédéric VIARD ainsi que les consultants Erik BONNEVAL, Benjamin BOYET, Julien CANDELON et Nicolas JEANJEAN seront dans les stades, au commentaire des rencontres des Coupes d’Europe sur beIN SPORTS et à la présentation du rendez-vous RUGBY PACK le samedi dès 13h00 et le dimanche à 15h40 sur beIN SPORTS 1 et 2.

VOIR SUR beIN SPORTS

Comment regarder le match Lyon / London Wasps en streaming ?

Pour suivre les rencontres de Coupe d’Europe de Rugby en streaming sur beIN SPORTS, il faut se connecter à beIN SPORTS CONNECT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Présentation de la rencontre Lyon / London Wasps

Un match historique attend le LOU Rugby ce samedi au Matmut Stadium de Gerland. Les hommes de Pierre Mignoni ont fait ce qu’il fallait pour atteindre le dernier carré de Challenge Cup. L’adversité monte encore d’un cran puisque les Rouge et Noir affrontent les Wasps. Équipe historique du championnat d’Angleterre (6 titres de champion) et sur la scène européenne (2 Coupe d’Europe et 1 Challenge Européen), les Golden and Black sont de sérieux concurrents à la victoire finale.

Cependant, les Wasps ne jouent plus les premiers rôles depuis quelques saisons et n’ont plus remporté une compétition européenne depuis 2007. Les Anglais vont se déplacer avec énormément d’ambitions et forts de leur série de huit matchs sans défaite. Les Lyonnais n’ont cependant pas à rougir et savent qu’ils ont les atouts pour renverser cette solide équipe. Pour les aider à atteindre la finale à Marseille, les Rouge et Noir auront besoin du soutien de leur public ! (Info site LOU Rugby)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de EPCR Challenge Cup