Nos réseaux sociaux :

EPCR Challenge Cup

Toulon / Saracens (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 1/2 Finale de Challenge Cup samedi ?

Toulon / Saracens (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la 1/2 Finale de Challenge Cup samedi ?

Opposé aux Saracens à Mayol ce samedi 14 mai, à l’occasion des demi-finales de l’EPCR Challenge Cup, le RC Toulon se voit offrir un immense défi avec l’espoir de rejoindre la finale organisée à Marseille !

Sur quelles chaînes TV suivre le match Toulon / Saracens ?

La rencontre sera à suivre samedi 14 mai en direct à 21h00 sur France 4 avec les commentaires de Laurent Bellet et Benjamin Kayser, accompagnés de Marc Tamon pour les interventions en bord de terrain.

Et rendez-vous également en direct à 21h00 sur beIN SPORTS 1 (Prise d’antenne dès 20h50 pour l’avant match) 

Les journalistes rugby de la rédaction beIN SPORTS seront tous mobilisés ce week-end pour faire vivre les demies aux abonnés. Bertrand BÉGUÉ, Laurent BIDOT, Rodolphe PIRES, Vincent POCHULU, Richard SETTE et Frédéric VIARD ainsi que les consultants Erik BONNEVAL, Benjamin BOYET, Julien CANDELON et Nicolas JEANJEAN seront dans les stades, au commentaire des rencontres des Coupes d’Europe sur beIN SPORTS et à la présentation du rendez-vous RUGBY PACK le samedi dès 13h00 et le dimanche à 15h40 sur beIN SPORTS 1 et 2.

VOIR SUR beIN SPORTS

Comment regarder le match Toulon / Saracens  en streaming ?

Pour suivre les rencontres de Coupe d’Europe de Rugby en streaming sur beIN SPORTS, il faut se connecter à beIN SPORTS CONNECT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre en direct sur le site de France TV. 

S'ABONNER À beIN SPORTS VOIR SUR FRANCE.TV

Présentation de la rencontre Toulon / Saracens

La dernière fois que ces deux équipes se sont rencontrées sur la scène européenne, les Saracens se sont imposés à domicile et à l’extérieur lors de la phase de poules de la Champions Cup 2016/2017, avant de remporter la compétition. Toulon affiche toutefois un bilan de 100% de victoires face aux Saracens en matchs à élimination directe, avec un succès en demi-finale de la Champion Cup 2012/2013, puis en finale la saison suivante.

Contrairement aux Anglais qui se sont facilement qualifiés en foudroyant Gloucester (44-15), les Toulonnais ont souffert pour arracher leur qualification face au London Irish (19-18). Les Varois auront fort à faire face à l’une des équipes les plus en forme du moment. Franck Azéma et ses joueurs pourront compter sur leur public qui encouragera le RCT en espérant décrocher le billet pour la finale (Info site RC Toulon)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de EPCR Challenge Cup