Nos réseaux sociaux :

Pro D2

Bayonne / Oyonnax (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder le match jeudi ?

Bayonne Oyonnax TV Streaming PRO D2

Choc au sommet ce jeudi 10 mars en Pro D2 pour le compte de la 24ème journée de championnat. En effet l’Aviron Bayonnais (3ème) accueille dans sont stade Jean Dauger l’US Oyonnax (2ème). Une rencontre à suivre en direct à 20h45 ! 

Sur quelle chaîne TV suivre le match Bayonne / Oyonnax ?

Cette rencontre sera à suivre en direct jeudi 10 mars sur la chaine Canal+Décalé à partir de 20h45 (Prise d’antenne dès 20h35 pour l’avant-match)

VOIR SUR CANAL + DÉCALÉ

Comment regarder le match Bayonne / Oyonnax en streaming ?

Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Présentation de la rencontre Bayonne / Oyonnax

L’Aviron Bayonnais alterne le chaud et le froid ces dernières journées de Pro D.2 En effet après un succès face Narbonne le 11 février dernier, Bayonne s’est ensuite incliné sur la pelouse de Béziers le 18 février avant de se reprendre à la maison face à Colomiers pour perdre une nouvelle fois le week-end dernier face à Provence Rugby (29/46) Les deux prochaines journées de championnat s’annoncent capitales pour Bayonne, entre la réception des Oyomen ce jeudi et le déplacement à Boniface chez le Stade Montois. Denis Marchois, le deuxième ligne, invité de France Bleu s’est exprimé sur ce match « Le match contre Oyonnax arrive vite, ça nous a évité de trop ressasser la défaite à Aix. Ces deux matches d’affilées, contre Oyo et à Mont-de-Marsan, même s’ils sont quand même assez écartés de quelques semaines entre les deux, peuvent dessiner la suite de la saison. On ne peut pas se permettre de passer à côté. On ne peut pas se permettre de mal le préparer. On ne peut pas se permettre de se trouver des excuses. Il faut qu’on fasse les choses comme il faut »

Et la tâche s’annonce compliquée pour Bayonne face à cette formation d‘Oyonnax, deuxième du classement avec 3 points d’avant sur son adversaire du soir, et qui reste sur une écrasante victoire 63/17 face à Rouen Normadie le 04 mars dernier.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Pro D2