Nos réseaux sociaux :

Super Rugby

Blues / Crusaders (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder la Finale de Super Rugby Pacific samedi ?

Blues / Crusaders (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder la Finale de Super Rugby Pacific samedi ?

Le Super Rugby Pacific touche à sa fin, et c’est une finale de renom qui est au programme ce samedi 18 juin à 9h00 : les Blues face aux Crusaders. Une affiche que l’on retrouve pour la troisième fois en finale de cette compétition !

Sur quelle chaîne TV suivre la Finale Blues / Crusaders

📺 Cette rencontre sera à suivre en direct samedi 18 juin à 09h05 sur la chaine Canal Plus et Rugby +

VOIR SUR CANAL +

Comment regarder la Finale Blues / Crusaders en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Présentation de la Finale Blues / Crusaders

L’Eden Park d’Auckland sera le théâtre d’un véritable choc de titans entre les deux grands rivaux du rugby néo-zélandais. D’un côté, les Blues, à domicile, qui ont réalisé une saison quasi-parfaite jusqu’ici avec 15 victoires en 16 matches, dont le dernier, étriqué face aux Brumbies en demi-finales (20-19). De l’autre, les Crusaders, 10 fois vainqueurs du Super Rugby (avant la pandémie) et qui ont écarté les Reds en quarts (37-15) et les Chiefs en demies (20-7) avec une facilité déconcertante.

Oui mais voilà, cette saison les Blues ont été les seuls à faire tomber l’équipe de Christchurch chez elle, le 15 avril dernier (23-27). Les joueurs d’Auckland ont-ils un ascendant psychologique sur leur puissant adversaire ? L’an dernier, en tout cas, ce sont bien les partenaires de Beauden Barrett qui avaient remporté le Super Rugby Trans-Tasman (23-15 face aux Highlanders), les Crusaders, troisièmes, échouant aux portes de la finale. Très habitués à la saveur de la victoire, les hommes de Scott Robertson auront plus que jamais envie d’y regoûter. (Info site l’Equipe)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Super Rugby