Nos réseaux sociaux :

Test Matchs

Afrique du Sud / Pays de Galles (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le Test Match samedi 09 juillet ?

Afrique du Sud / Pays de Galles (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le Test Match samedi 16 juillet ?

Les amateurs de rencontres à XV sont servis ce samedi 09 juillet puisqu’après Japon – France et Nouvelle-Zélande – Irlande, et Australie / Angleterre, vous pourrez suivre une nouvelle confrontation internationale entre l’Afrique du Sud et le Pays de Galles !

Sur quelle chaîne TV voir le match Afrique du Sud / Pays de Galles ?

📺 Cette rencontre sera à suivre en direct à 17h05 sur Canal Plus Décalé avec une prise d’antenne en plateau dès 16h55. 

VOIR SUR CANAL + DÉCALÉ

Comment regarder le match Afrique du Sud / Pays de Galles en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre la rencontre en direct ou en différé sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Présentation de la rencontre Afrique du Sud / Pays de Galles

Dans un début d’été toujours chargé en rencontre de haut niveau avec notamment Nouvelle-Zélande – Irlande ou Australie – Angleterre qui se disputent le même jour, l’Afrique du Sud et le Pays de Galles s’affrontent de nouveau après l’acte I samedi dernier. Lors de ce match, les champions du monde en titre ont eu toutes les peines du monde pour s’imposer face à des Gallois qui sortaient pourtant d’un piteux tournoi des 6 nations où ils ont terminé 5ème avec une seule victoire contre l’Ecosse et une défaite à domicile contre l’Italie qui fit couler beaucoup d’encres.

Les springboks ont eu besoin d’une pénalité après la sirène pour arracher un succès alors que le Pays de Galles a longtemps fait la course en tête, bien mis sur les rails par une entame parfaite et un essai avant la 10ème minute de jeu par le jeune prodige Louis Rees-Zammit. Malheureusement pour le XV du poireau, son indiscipline (4 cartons jaunes dont 3 dans le dernier quart d’heure) permit au Sud-Af’ de remporter son premier match de cette tournée estivale 2022

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Test Matchs