Nos réseaux sociaux :

Top 14

Clermont / Bordeaux-Bègles (TV/Streaming) Sur quelle chaine regarder le match dimanche ?

Clermont Bordeaux-Bègles TV Streaming Top 14

Clermont Auvergne / Union Bordeaux-Bègles (Top 14 2021-2022, 17ème journée, match en retard) Le coup d’envoi de ce match, qui se déroulera au Stade Marcel-Michelin, sera donné le dimanche 13 mars à 21h05.

Sur quelle chaîne TV voir le match Clermont / Bordeaux-Bègles ?

Cette rencontre sera à suivre en direct dimanche 13 mars sur la chaine Canal Plus à partir de 21h05 (Prise d’antenne dès 20h25 dans le cadre du Canal Rugby Club)

VOIR SUR CANAL +

Comment regarder le match Clermont / Bordeaux-Bègles en streaming ?

Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre le match sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Présentation de la rencontre Clermont / Bordeaux-Bègles

Après 4 défaites consécutives, l’Union Bordeaux Bègles, veut sur le terrain de l’ASM, retrouver sa cohésion et son élan. Un dernier coup de collier dans un cycle inédit pour une équipe girondine affaiblie. Et des 4 défaites, toutes, concédées avec moins de 4 points, celle contre Pau reste en travers de la gorge. « Quand cela fait 4 matchs que tu ne gagnes pas, forcément que le début de semaine n’est pas aussi joyeux qu’après une victoire » souffle le 2e ligne Alban Roussel. Et le déplacement peu évident à Clermont, se profile, ce dimanche .

Alors même si personne ne s’en sert comme excuse, l’UBB est en effectif réduit. La nouvelle rechute de Matthieu Jalibert (2 mois d’absence) et celle de Thomas Jolmes s’ajoute aux indisponibilités de Jandre Marais, Cyril Cazeaux, Guido Petti, Jules Gimbert, UJ Seuteni, Pablo Uberti, Romain Buros pour ne citer qu’eux. Aussi, plusieurs joueurs ont été laissés au frigo pour les préserver, comme Vadim Cobilas, absent mardi. L’UBB n’a plus vraiment le choix. Elle doit se remobiliser pour jouer en Auvergne. L’opération s’avère difficile face à une équipe qui a su battre le LOU, autre prétendant au podium. Christophe Urios l’a certainement indiqué à ses joueurs : « C’est une équipe qui n’a pas droit à l’erreur. Nous, aujourd’hui, on est premier. Mais du 1er au 9e, tu perds 2 matchs et tu peux te retrouver 9e. Là, il faut que tout le monde ait bien conscience de ça. Mon discours, c’est celui-là. » Pour ce dernier match avant les vacances, l’Union saura si elle a retrouvé cette flamme qui l’animait cet automne. Avec une équipe forcément hybride, le défi est relevé… (Info site Rugbyrama)

Le Sommaire du Canal Rugby Club

Découvrez le sommaire du Canal Rugby Club du dimanche 06 mars en cliquant ICI !

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Top 14