Nos réseaux sociaux :

Tournoi des 6 Nations

Pays de Galles / Italie – Tournoi des 6 nations (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match samedi ?

Pays de Galles Italie Tournoi des 6 nations TV Streaming

La sélection italienne, bonne dernière au classement, va tenter de sauver l’honneur lors de cette ultime journée. Mais face aux Gallois, la tâche s’annonce difficile pour la Squadra Azzurra. Cette rencontre sera à suivre en direct samedi 19 mars à 15h15 !

Sur quelle chaîne TV suivre la rencontre Pays de Galles / Italie ?

Cette rencontre sera à suivre en direct ce samedi 19 mars à 15h15 sur France 2 (Prise d’antenne à 15h05 pour l’avant-match) Cette année Matthieu Lartot et Dimitri Yachvili commenteront neuf des quinze rencontres de ce Tournoi, accompagnés de Cécile Grès, pour les interviews en bord de terrain lors des matchs du XV de France. Les commentaires des autres matchs seront assurés par Laurent Bellet, Jean Abeilhou et Benjamin Kayser.

Comment regarder le match Pays de Galles / Italie en streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre en direct à 15h15 sur le site de France.tv . 

VOIR SUR FRANCE.TV

Présentation de la rencontre Pays de Galles / Italie

Rarement, le XV de France n’a été autant bousculé. Vendredi dernier, dans le cadre de la quatrième journée du Tournoi des Six Nations 2022, les Bleus ont été chahutés par le Pays de Galles mais jamais les hommes de Wayne Pivac n’ont réussi à percer la défense tricolore pour marquer un essai (9-13).

Samedi, à l’occasion de la dernière journée du Tournoi des Six Nations 2022, les Gallois espèrent ainsi offrir un beau final à leurs supporters, dans leur antre du Principality Stadium de Cardiff, face à l’Italie.

« Nous avons eu un bon résultat contre l’Ecosse (20-17), nous avons donné aux supporters de quoi se réjouir et nous nous avons rivalisé avec une équipe de France en forme. Évidemment, nous sommes déçus de ne pas avoir pu franchir la ligne pour nos fans mais nous espérons que nous pourrons le faire ce week-end et terminer en beauté », a souligné Wayne Pivac. Pour rappel, le Pays de Galles, qui pourra compter sur le retour de son emblématique deuxième-ligne Alun-Wyn Jones, occupe la cinquième place de la compétition avec 6 points. (info site sixnations.com)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Tournoi des 6 Nations