Nos réseaux sociaux :

Seven Series

Rugby à 7 – Tournoi de Londres 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre le Sevens Series dimanche ?

Rugby à 7 - Tournoi de Londres 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le Sevens Series ?

Une foule importante accueillera les 16 équipes principales pour l’avant-dernière manche du HSBC World Rugby Sevens Series masculin au Twickenham Stadium les 28 et 29 mai, avec tout à jouer dans la course au titre du Series 2022. Découvrez la programmation TV du dimanche 29 mai 2022 !

Sur quelles chaînes TV suivre le Tournoi de Londres 2022 ?

📺 Toutes les rencontres du tournoi seront à suivre en direct sur les antennes du Groupe Canal Plus. Ce dimanche prise d’antenne en direct des 10h30 et pour toute la journée sur Rugby + (Multisports 6 – Canal 258). 

📺 Rendez-vous également à 16h10 et 17h30 en direct sur Canal Plus Décale.

🎤Les commentaires seront assurés par Fanny Horta, Samuel Alerte, Thibault Pallordet, Nicolas Dupin de Beyssat et Gaspard Augendre.

La Calendrier des Matchs Messieurs du jour :

Rugby à 7 - Tournoi de Londres 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre le Sevens Series dimanche ? Rugby à 7 - Tournoi de Londres 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre le Sevens Series dimanche ? Rugby à 7 - Tournoi de Londres 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre le Sevens Series dimanche ?

VOIR SUR RUGBY+

Comment regarder le Tournoi de Londres 2022 en streaming ?

Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre le tournoi sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Les Bleus éliminés dès la phase de groupes

Après leur troisième place au tournoi de Toulouse la semaine dernière, les Bleus n’ont pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale de l’étape londonienne des Sevens Series. À Twickenham, les joueurs de Jérôme Daret avaient pourtant bien commencé la phase de poules avec une victoire contre le Canada (19-14).

Mais ils ont ensuite buté sur les deux gros favoris du groupe C : la Nouvelle-Zélande et l’Australie. Les Français ont d’abord subi une très lourde défaite contre les Blacks (7-36), Nelson Epée sauvant l’honneur des Bleus sur la dernière action.

Puis l’Australie, dominée en quarts du tournoi de Toulouse, a battu les Bleus lors du dernier match de poule (19-28), malgré le rebond français en deuxième période, avec trois essais inscrits par Aaron Grandidier (9e) et Joachim Trouabal (10e, 14e+1). L’équipe de France termine à la troisième place du groupe C.

Dans le meilleur des cas, les Bleus termineront à la 9e place du tournoi de Londres. Pour cela, ils devront gagner leurs trois matches de classement dimanche, à commencer par le premier face au Kenya (10h52). (Info site l’Equipe)

Rugby à 7 - Tournoi de Londres 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le Sevens Series samedi ?

Découvrez toute la programmation TV des compétitions du Rugby à 7 en consultant notre Agenda Sports

CONSULTER L'AGENDA TV MOTO GP

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Seven Series