Nos réseaux sociaux :

Seven Series

Rugby à 7 – Tournoi de Los Angeles 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le Sevens Series dimanche 28 août ?

Rugby à 7 - Tournoi de Los Angeles 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le Sevens Series dimanche 28 août ?

Le titre des Series est toujours en jeu après une folle journée à Los Angeles samedi. L’Australie et Argentine ont de grands espoirs alors que l’Afrique du Sud n’est pas parvenue à se qualifier pour les quarts de finale de Cup. La course au titre se jouera donc ce dimanche 28 août. Découvrez la programmation TV des rencontres du jour !

Sur quelle chaîne TV suivre le Tournoi de Los Angeles 2022 ?

📺 Toutes les rencontres du dimanche 28 août seront à suivre en direct des 17h35 et jusqu’à 03h30 sur Rugby + (Multisports 5 – Canal 257). 

🎤Les commentaires seront assurés par Thibault Pallordet et Pierre Daudies.

La Calendrier des Matchs Messieurs du jour :

Rugby à 7 - Tournoi de Los Angeles 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le Sevens Series dimanche 28 août ? Rugby à 7 - Tournoi de Los Angeles 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le Sevens Series dimanche 28 août ?

VOIR SUR RUGBY+

Comment regarder le Tournoi de Los Angeles 2022 en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre le tournoi sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Les Bleus out, le titre en jeu !

L’équipe de France de rugby à 7 ne disputera pas dimanche les quarts de finale du tournoi de Los Angeles, dernière étape du circuit mondial, qui fait aussi office de répétition générale à quinze jours de la Coupe du monde au Cap (9-11 septembre). Les Bleus ont perdu leurs deux premiers matches de poules face à l‘Irlande (12-14) et les Fidji (19-29) et ont vu s’envoler toutes chances de se qualifier. Pour l’honneur la France s’est imposé (26/12) contre le Pays de Galles

Le vainqueur du HSBC World Rugby Sevens Series 2022 est toujours en course après que l’Afrique du Sud, leader, n’ait pas réussi à se qualifier pour les quarts de finale de la Cup après une journée palpitante à Los Angeles. Avant le dernier des neuf tournois qui se sont succédé depuis novembre 2021, l’Afrique du Sud comptait 124 points, l’Australie 122, l’Argentine 118 et les Fidji 104, ce qui les maintenait dans la course au titre.

L’Australie, l’Argentine et les Fidji ont encore une chance d’être couronnés champions des Series ce dimanche 28 août.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Seven Series