Nos réseaux sociaux :

Endurance Auto

Les 24 H de Daytona 2022 (TV / Streaming) Sur quelle chaine suivre la course en intégralité ce dimanche ?

Pour la deuxième année consécutive, AUTOMOTO LA CHAÎNE va ravir les fans de sport automobile avec la diffusion en DIRECT et en intégralité des « 24H DE DAYTONA 2022 », samedi 29 et dimanche 30 janvier. Cette course mythique américaine, qui se dispute dans l’un des temples de la compétition aux États-Unis, réunit les meilleurs pilotes d’Endurance au monde ! C’est LA course qui lance la saison des sports mécaniques ! Et ce coup d’envoi aura donc lieu sur AUTOMOTO LA CHAÎNE !

Le Dispositif d’AutoMoto la chaîne pour suivre les 24 Heures de Daytona

Pour vous la faire vivre, les meilleurs duos de commentateurs seront derrière le micro : Guénaelle Longy, Adrien Paviot, spécialistes de l’Endurance, Pat Angéli et Philippe Chéreau qui seront dans les starting blocks à quelques jours du retour de la NASCAR (aussi sur AUTOMOTO LA CHAÎNE) et enfin Anthony Drevet et Emmanuel Moine, journalistes et experts des sports mécaniques que l’on entend régulièrement sur AUTOMOTO LA CHAÎNE.

Top départ de la course prévu le samedi 29 janvier à 19h30, en direct ! Certains tronçons de course seront par ailleurs diffusés sur la chaîne Youtube officielle d’ AUTOMOTO LA CHAÎNE, pendant la nuit notamment et dimanche matin. Pour être les plus complets, les fans ont même rendez-vous à 19h00 pour une émission spéciale avec Guénaelle Longy, Adrien Paviot et les meilleurs experts qui viendront nous présenter tous les enjeux de cette course. Cette émission « pré-show » sera également diffusée sur les réseaux sociaux d’ AUTOMOTO LA CHAÎNE.

VOIR SUR AUTOMOTO LA CHAINE

Présentation des 24 Heures de Daytona

Cette année encore, de nombreux pilotes français seront au départ. Parmi les têtes d’affiches, Simon Pagenaud, vainqueur de l’Indy 500 en 2019, Sébastien Bourdais, le plus américain des pilotes français qu’on ne présente plus et enfin Loïc Duval, vainqueur aux 24H du MANS et grand spécialiste des courses d’Endurance ! On suivra également de près les performances de Paul-Loup Chatin, vainqueur l’an dernier dans sa catégorie, qui intervient régulièrement sur l’antenne d’ AUTOMOTO LA CHAÎNE en qualité de consultant.

Autres pilotes attendus, les stars de l’Indy Car avec Elio Castroneves, dernier vainqueur de l’Indy 500 et Scott Dixon, six fois champion d’Indy mais aussi pour la 2e année consécutive Jimmie Johnson, véritable légende de la NASCAR.

Autre attraction de la course, la révolution en GTB avec 8 constructeurs qui peuvent l’emporter ! Toutes les dernières infos seront bien sûr à suivre sur les réseaux sociaux d’AUTOMOTO LA CHAÎNE et les téléspectateurs pourront interagir avec nos commentateurs avec le hashtag #24HDAYTONAFRANCE

Le Programme TV des 24 Heures de Daytona

2 Commentaires

2 Comments

  1. Julien DUGAST

    27 janvier 2022 at 9h56

    Au TOP !! Il suffisait juste de demander 😉

  2. MAURY

    30 janvier 2022 at 16h24

    Dans les pilotes Français il y a aussi Antoine DOQUIN (17 ans) sur la LMP3 # 7

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Endurance Auto