Nos réseaux sociaux :

IndyCar Series

Grand Prix de Mid-Ohio 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course d’Indycar ce dimanche ?

Grand Prix de Mid-Ohio 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course d'Indycar ce dimanche ?

Avant de partir au Canada pour la prochaine manche le 17 juillet 2022, rendez-vous ce dimanche 03 juillet à Lexington pour suivre la 9ème manche du championnat d’Indycar Series avec le Grand Prix de Mid-Ohio !

Sur quelle chaîne TV voir le Grand Prix de Mid-Ohioa 2022 ?

📺 La course sera à suivre en direct ce dimanche 03 juillet dès 18h40 sur Canal Plus Sport

🎤 Retrouvez aux commentaires le duo Stéphane Genti et Renaud Derlo

VOIR SUR CANAL+ SPORT

Comment regarder le Grand Prix de Mid-Ohio 2022 en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre la course sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Présentation du Grand Prix de Mid-Ohio 2022

Le 12 juin dernier, Romain Grosjean a terminé 4e de la manche du championnat d’IndyCar à Road America. Le Français s’est classé juste derrière son coéquipier chez Andretti, Alexander Rossi, dans une course remportée par un solide Josef Newgarden. L’Américain a décroché sa troisième victoire de la saison devant le Suédois Marcus Ericsson, qui prend la place de leader du championnat à Will Power (Penske). Simon Pagenaud, deuxième Français du plateau, a lui pris la 12e place.

Tout ce petit monde se retrouve donc ce dimanche à Lexington pour la 9ème manche du championnat d’Indycar Series dominé par le suédois Marcus Ericsson, devant Will Power et celui qui à déjà rempoté 3 courses cette saison Josef Newgarden. Coté tricolore Simon Pagenaud se classe 10ème avec 23 points d’avance sur Romain Grosjean, 12ème.

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de IndyCar Series