Nos réseaux sociaux :

IndyCar Series

Sonsio Grand Prix at Road America 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course d’Indycar ce dimanche ?

Sonsio Grand Prix at Road America 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course d'Indycar ce dimanche ?

Ce dimanche 12 juin direction Elkhart Lake dans le Wisconsin pour suivre la 8ème manche du chalpionnat d’IndyCar Séries avec le Sonsio Grand Prix at Road America !

Sur quelle chaîne TV voir le Sonsio Grand Prix at Road America 2022 ?

📺 La course sera à suivre en direct ce dimanche 12 juin dès 18h40 sur Canal Plus Sport

🎤 Retrouvez aux commentaires le duo Stéphane Genti et Renaud Derlo

VOIR SUR CANAL+ SPORT

Comment regarder le Sonsio Grand Prix at Road America 2022 en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre la course sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Présentation du Sonsio Grand Prix at Road America 2022

Le week-end dernier, l’Australien Will Power (Penske) a devancé l’Américain Alexander Rossi (Andretti) d’une seconde pour remporter le Grand Prix de Detroit, 7ème épreuve du championnat d’IndyCar, et s’emparer de la tête du classement général de la saison.

Power, qui s’est élancé de la 16e place sur la grille, a dépassé son coéquipier Josef Newgarden, parti en pole, au 15e tour. Et il est resté en tête jusqu’au bout, résistant à la pression imposée par Rossi « Je me suis frayé un chemin dans le trafic et j’ai dû me battre », a expliqué Power, qui reprend du même coup la première place au classement général avec 255 points, soit trois de mieux que le Suédois Marcus Ericsson, tout frais vainqueur des 500 Miles d’Indianapolis. Le Néo-Zélandais Scott Dixon (Chip Ganassi) a complété le podium.

Simon Pagenaud, premier français du classement général est 8ème avec 179 points et Romain Grosjean pointe à la 14ème place avec 141 points.

Ce dimanche le Sonsio Grand Prix comptera 55 tours (220,55 miles) et 27 pilotes sont engagés dans la bataille. Nos deux tricolores seront également de la partie

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de IndyCar Series