Nos réseaux sociaux :

Moto GP

Moto GP d’Allemagne 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Essais Libres vendredi ?

Moto GP d'Allemagne 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Essais Libres vendredi ?

Avant la pause estivale du mois de juillet, les pilotes vont se retrouver coup sur coup. D’abord ce week-end à Sachsenring en Allemagne, puis le week-end prochain à Assen aux Pays-Bas. Découvrez la programmation TV des Essais Libres du vendredi 17 juin 2022 !

Le guide complet pour suivre la nouvelle saison sur Canal Plus

Commentateurs, consultants, nouveautés, calendrier, pilotes… Découvrez notre guide complet pour suivre la saison 2022 de Moto GP, Moto 2 et 3 les antennes de Canal Plus !

CONSULTER LE GUIDE TV MOTO GP SAISON 2022

La Programmation TV du vendredi 17 juin du Moto GP d’Allemagne

Les pilotes rentreront dans le vif de l’action ce vendredi. La première séance étant prévue à partir de 9h00, la seconde sur les coups de 13h15, toujours en suivant le même ordre à savoir : Moto3™, MotoGP™, Moto2

Moto GP d'Allemagne 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Essais Libres vendredi ?

Comment regarder le Grand Prix Moto d’Allemagne en streaming ?

Moto GP myCANAL💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, Canal Plus MotoGP™ vous fait vivre chaque week-end un flux ininterrompu avec l’ensemble des retransmissions. Pour les abonnés, il s’agit d’un service précieux, exclusivement disponible sur la plateforme myCANAL, accessible sur tablette, smartphone, navigateur internet ou TV connectée.

💻 Cette saison encore, les abonnés pourront profiter des fonctionnalités exceptionnelles du Mode Expert pour les Championnats du monde de MotoGP™. Grand Prix en MultiCAM, statistiques en temps réel, classements et contenus additionnels, Timeline pour vivre les Grands Prix en interaction avec nos équipes éditoriales.  Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Le Moto GP d’Allemagne sans Marquez 

Cette première moitié de saison touche bientôt à sa fin… Mais avant de profiter de vacances bien méritées, un dernier challenge attend les pilotes du MotoGP™ avec ce doublé Sachsenring – Assen : deux Grands Prix auxquels Marc Márquez (Repsol Honda Team) ne participera pas. Si l’octuple Champion du Monde est rentré des États-Unis, son opération reste en effet beaucoup trop fraîche

Sur le papier, Fabio Quartararo (Monster Energy Yamaha MotoGP™) apparaît comme le plus légitime dans la mesure où il mène la hiérarchie. Son avance s’est même accrue en Catalogne, sachant qu’il y décrochait son deuxième succès de l’année et que dans le même temps, Aleix Espargaró (Aprilia Racing Team) commettait une belle boulette à un tour du but, en coupant net son effort (Info site Moto GP)

Les Rendez-Vous TV des Grand Prix

Pour connaître tous les rendez-vous TV de Moto GP, Moto 2 et 3, rendez-vous sur notre Agenda Sports en cliquant ci-dessous :

CONSULTER L'AGENDA TV MOTO GP

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Moto GP