Nos réseaux sociaux :

Moto GP

Moto GP d’Allemagne 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Qualifications samedi ?

Moto GP d'Allemagne 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Courses dimanche ?

C’est le pilote Ducatti, Francesco Bagnaia, qui a dominé vendredi les deux premières séances d’essais libres. Côté tricolore Johann Zarco a fini la journée en cinquième position et Fabio Quartararo a terminé septième. Découvrez la programmation TV de la dernière séance d’Essais Libres et des Qualifications du samedi 18 juin 2022 !

Le guide complet pour suivre la nouvelle saison sur Canal Plus

Commentateurs, consultants, nouveautés, calendrier, pilotes… Découvrez notre guide complet pour suivre la saison 2022 de Moto GP, Moto 2 et 3 les antennes de Canal Plus !

CONSULTER LE GUIDE TV MOTO GP SAISON 2022

La Programmation TV du samedi 18 juin du Moto GP d’Allemagne

Samedi rendez-vous à compter de 9h00, pour des FP3 décisives en vue des qualifications, qui se tiendront entre 12h35 et 15h50, avec toujours ce petit intermède FP4 à 13h30.

Moto GP d'Allemagne 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Qualifications samedi ?

Crédit Photo Canal Plus

 

Comment regarder le Grand Prix Moto d’Allemagne en streaming ?

Moto GP myCANAL💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, Canal Plus MotoGP™ vous fait vivre chaque week-end un flux ininterrompu avec l’ensemble des retransmissions. Pour les abonnés, il s’agit d’un service précieux, exclusivement disponible sur la plateforme myCANAL, accessible sur tablette, smartphone, navigateur internet ou TV connectée.

💻 Cette saison encore, les abonnés pourront profiter des fonctionnalités exceptionnelles du Mode Expert pour les Championnats du monde de MotoGP™. Grand Prix en MultiCAM, statistiques en temps réel, classements et contenus additionnels, Timeline pour vivre les Grands Prix en interaction avec nos équipes éditoriales.  Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Francesco Bagnaia s’offre le record de la piste

Ce vendredi, Francesco Bagnaia a dominé les deux premières séances d’essais libres du Grand Prix d’Allemagne, loin devant le leader du championnat, Fabio Quartararo (7e). Sur une piste déjà très chaude (des températures caniculaires sont attendues ce week-end), le pilote Ducati s’est même offert le record de la piste, en 1’20 »018.

Il devance d’autres Ducati, en grande forme en ce début de week-end, celle de Luca Marini (Ducati-VR46), surprenant deuxième à 0 »115 de Bagnaia, et son coéquipier dans l’équipe d’usine de la marque italienne, Jack Miller. Suivent Aleix Espargaro (Aprilia), deuxième au général, et Johann Zarco (Ducati-Pramac), poleman sur le circuit du Sachsenring l’année dernière.

L’autre Français de la grille, le champion du monde en titre Fabio Quartararo n’a arraché que le septième meilleur temps à l’issue de la journée. « J’avais l’impression que mes pneus étaient usés (dès les premiers tours) mais notre allure était assez bonne », a reconnu le Niçois, qui concède que sa Yamaha reste « plus lente » que les Ducati.

Les Rendez-Vous TV des Grand Prix

Pour connaître tous les rendez-vous TV de Moto GP, Moto 2 et 3, rendez-vous sur notre Agenda Sports en cliquant ci-dessous :

CONSULTER L'AGENDA TV MOTO GP

(Info site Eurosport / Crédit Photo Canal Plus)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Moto GP