Nos réseaux sociaux :

Moto GP

Moto GP d’Autriche 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Essais Libres et les Qualifications ce samedi 20 août ?

Moto GP d'Autriche 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Essais Libres et les Qualifications ce samedi 20 août ?

Johann Zarco (Ducati-Pramac), a réalisé le meilleur chrono des essais libres 2 ce vendredi à Spielberg. Fabio Quartararo a décroché la 4e place d’une séance très serrée en tête. Découvrez la programmation TV des Essais Libres et des Qualifications ce samedi 20 août 2022 !

La Programmation TV du Moto GP d’Autriche 2022

📺 Samedi matin, l’heure sera aux Essais Libres 3 dès 9h, un moment décisif en vue des qualifications, qui se tiendront entre 12h35 et 15h50, avec toujours ce petit intermède FP4 à 13h30. Le départ de la première course du MotoE™ sera donné à 16h25. 

📅 Et découvrez tous les rendez-vous de ce Grand Prix à suivre en direct sur Canal Plus Décalé en consultant notre Agenda TV Sports Interactif.

VOIR SUR CANAL + DÉCALÉ

Comment regarder le Moto GP d’Autriche 2022 en streaming ?

Moto GP myCANAL💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, Canal Plus MotoGP™ vous fait vivre chaque week-end un flux ininterrompu avec l’ensemble des retransmissions. Pour les abonnés, il s’agit d’un service précieux, exclusivement disponible sur la plateforme myCANAL, accessible sur tablette, smartphone, navigateur internet ou TV connectée.

💻 Cette saison encore, les abonnés pourront profiter des fonctionnalités exceptionnelles du Mode Expert pour les Championnats du monde de MotoGP™. Grand Prix en MultiCAM, statistiques en temps réel, classements et contenus additionnels, Timeline pour vivre les Grands Prix en interaction avec nos équipes éditoriales.  Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Ducati domine les Essais Libres vendredi

Au moins, la tendance est claire. Grâce notamment à un excellent Johann Zarco (Ducati-Pramac), auteur du meilleur temps, Ducati a placé sept machines aux huit premières places à l’issue de la première journée d’essais libres, sur le Red Bull Ring ce vendredi. Fabio Quartararo (Yamaha) a été le seul capable de résister avec le quatrième temps.

Deux petites consolations pour « El Diablo » : il n’a concédé que 0″040 à Zarco, auteur de la référence en 1’29″837, et il a surtout devancé Francesco Bagnaia (Ducati), l’un de ses principaux rivaux pour le titre. L’Italien a établi le 5e temps, à 0″160. (Info site Eurosport)

Le guide complet pour suivre la nouvelle saison sur Canal Plus

Commentateurs, consultants, nouveautés, calendrier, pilotes… Découvrez notre guide complet pour suivre la saison 2022 de Moto GP, Moto 2 et 3 les antennes de Canal Plus !

CONSULTER LE GUIDE TV MOTO GP SAISON 2022

Les Rendez-Vous TV des Grand Prix

Pour connaître tous les rendez-vous TV de Moto GP, Moto 2 et 3, rendez-vous sur notre Agenda Sports en cliquant ci-dessous :

CONSULTER L'AGENDA TV MOTO GP

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Moto GP