Nos réseaux sociaux :

Moto GP

Moto GP de Catalogne 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course dimanche ?

Moto GP de Catalogne 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course dimanche ?

Après trois week-ends chargés consécutifs, le Championnat du Monde MotoGP™ revient ce dimanche 05 juin 2022 en Espagne. Découvrez la programmation TV pour suivre les courses du jour !

Le guide complet pour suivre la nouvelle saison sur Canal Plus

Commentateurs, consultants, nouveautés, calendrier, pilotes… Découvrez notre guide complet pour suivre la saison 2022 de Moto GP, Moto 2 et 3 les antennes de Canal Plus !

CONSULTER LE GUIDE TV MOTO GP SAISON 2022

La Programmation TV du dimanche 05 juin du Moto GP de Catalogne 

📺 Ce dimanche, soyez présent à partir de 9h pour les warm-ups. Comme à l’accoutumée, les acteurs du Moto3™ s’élanceront pour la course à 11h et ceux du Moto2™ à 12h20. En MotoGP™, pas de surprise non plus, rendez-vous à 14h pour l’extinction des feux.

Moto GP de Catalogne 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course dimanche ?

Comment regarder le Grand Prix Moto de Catalogne en streaming ?

Moto GP myCANAL💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, Canal Plus MotoGP™ vous fait vivre chaque week-end un flux ininterrompu avec l’ensemble des retransmissions. Pour les abonnés, il s’agit d’un service précieux, exclusivement disponible sur la plateforme myCANAL, accessible sur tablette, smartphone, navigateur internet ou TV connectée.

💻 Cette saison encore, les abonnés pourront profiter des fonctionnalités exceptionnelles du Mode Expert pour les Championnats du monde de MotoGP™. Grand Prix en MultiCAM, statistiques en temps réel, classements et contenus additionnels, Timeline pour vivre les Grands Prix en interaction avec nos équipes éditoriales.  Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Fabio Quartararo en première ligne, la pôle pour Aleix Esparagaro

Il est chez lui à Barcelone, et il l’a confirmé ce samedi. Aleix Esparagaro, né à seulement quelques kilomètres du circuit, partira en pole position du Grand Prix de Catalogne dimanche. L’Espagnol a signé en prime avec son Aprilia le record du circuit – qui lui appartenait – en 1.38:742, sous une chaleur terrible pour les pilotes. Fabio Quartararo sera en première ligne dimanche, et Johann Zarco en 4e position.

Si Fabio Quartararo (Yamaha), seulement 6e en FP3, a cru à un exploit avec la pole provisoire pendant plus de la moitié de la séance, le Niçois devra se contenter de la 3e place au final après « un gros combat » selon ses mots pour Canal +, derrière Francesco Bagnaia (Ducati), battu de simplement 31 millièmes par le poleman du jour. (Eurosport)

Les Rendez-Vous TV des Grand Prix

Pour connaître tous les rendez-vous TV de Moto GP, Moto 2 et 3, rendez-vous sur notre Agenda Sports en cliquant ci-dessous :

CONSULTER L'AGENDA TV MOTO GP

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Moto GP