Nos réseaux sociaux :

Moto GP

Moto GP d’Italie 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Essais Libres vendredi ?

Moto GP d'Italie 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course ?

Les quatre grilles seront de nouveau réunies ce week-end au Mugello pour le Grand Prix d’Italie (Gran Premio d’Italia Oakley) ce qui nous donnera un programme extrêmement condensé à l’instar du Mans et de Jerez. Rendez-vous ce vendredi 27 mai pour suivre les deux séances d’Essais Libres !

Le guide complet pour suivre la nouvelle saison sur Canal Plus

Commentateurs, consultants, nouveautés, calendrier, pilotes… Découvrez notre guide complet pour suivre la saison 2022 de Moto GP, Moto 2 et 3 les antennes de Canal Plus !

CONSULTER LE GUIDE TV MOTO GP SAISON 2022

La Programmation TV du vendredi 27 mai du GP d’Italie 2022

L’action à proprement parler débutera vendredi à 8h55. Une première séance qui s’adressera au Moto3™, au MotoGP™ et au Moto2™, en suivant l’ordre suivant. Les FP2 seront disputées dans la foulée à partir de 13h10. Découvrez la programmation TV à venir :

Moto GP d'Italie 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les Essais Libres vendredi ?

Comment regarder le Grand Prix Moto d’Italie en streaming ?

Moto GP myCANALAvec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, Canal Plus MotoGP™ vous fait vivre chaque week-end un flux ininterrompu avec l’ensemble des retransmissions. Pour les abonnés, il s’agit d’un service précieux, exclusivement disponible sur la plateforme myCANAL, accessible sur tablette, smartphone, navigateur internet ou TV connectée.

Cette saison encore, les abonnés pourront profiter des fonctionnalités exceptionnelles du Mode Expert pour les Championnats du monde de MotoGP™. Grand Prix en MultiCAM, statistiques en temps réel, classements et contenus additionnels, Timeline pour vivre les Grands Prix en interaction avec nos équipes éditoriales.  Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

Présentation du Grand Prix Moto d’Italie

Deux semaines après la victoire d’Enea Bastianini (Ducati) au Mans, le paddock fait escale en Italie, avec le Grand Prix de Moto GP sur le circuit du Mugello. Leader du classement, avec quatre points d’avance sur son dauphin Aleix Espargaró (Aprilia), le Français Fabio Quartararo (Yamaha) s’était imposé l’an passé en Toscane.

Le tenant du titre n’a glané qu’un succès après les sept premières manches, au Portugal il y a un mois, là où il en comptait trois au même stade la saison passée (Doha, Portugal et Italie). Il va tenter de doubler la mise et d’accroître son avance sur ses concurrents, avant d’aller en Catalogne la semaine prochaine. (Info site Ouest France)

Les Rendez-Vous TV des Grand Prix

Pour connaître tous les rendez-vous TV de Moto GP, Moto 2 et 3, rendez-vous sur notre Agenda Sports en cliquant ci-dessous :

CONSULTER L'AGENDA TV MOTO GP

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Moto GP