Nos réseaux sociaux :

Moto GP

Moto GP du Japon 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course dimanche 25 septembre ?

  • Franck Sport-tv.org
Moto GP du Japon 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la course dimanche 25 septembre ?

Ce samedi c’est Marc Marquez qui a signé en pole au GP du Japon devant Johann Zarco, Fabio Quartararo (9e) et Francesco Bagnaia (12e) sont en retrait. Découvrez la programmation TV des courses en Moto GP, Moto 2 et 3 ce dimanche 25 septembre 2022 !

La Programmation TV du Moto GP du Japon 2022

📺 Attention avec le décalage horaire il faudra veiller tard ou se lever tôt durant tout le week-end. Ce Dimanche, les pilotes auront alors droit à un ultime warm-up dès 3h. Puis vous assisterez ensuite aux courses Moto3™ et Moto2™, à 5h et 6h20 ; le Moto GP™ clôturant le bal à 8h !

📺 Découvrez tous les rendez-vous TV du jour et du week-end de ce Grand Prix en consultant notre Agenda TV Sports

S'ABONNER À CANAL+

Comment regarder le Moto GP du Japon 2022 en streaming ?

Moto GP myCANAL💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, Canal Plus MotoGP™ vous fait vivre chaque week-end un flux ininterrompu avec l’ensemble des retransmissions. Pour les abonnés, il s’agit d’un service précieux, exclusivement disponible sur la plateforme myCANAL, accessible sur tablette, smartphone, navigateur internet ou TV connectée.

💻 Cette saison encore, les abonnés pourront profiter des fonctionnalités exceptionnelles du Mode Expert pour les Championnats du monde de MotoGP™. Grand Prix en MultiCAM, statistiques en temps réel, classements et contenus additionnels, Timeline pour vivre les Grands Prix en interaction avec nos équipes éditoriales. 

VOIR LE PROGRAMME EN DIRECT

Marc Marquez en pole à Motegi !

Surprise sous la pluie de Motegi, les leaders du Championnat du monde de MotoGP ont tous les trois été en difficulté au cours de cette séance plusieurs fois repoussée à cause de la météo. Fabio Quartararo (Yamaha) n’a signé que le neuvième temps après avoir été incapable d’améliorer son meilleur chrono signé en tout début de séance.

Le point positif pour le Français, champion en titre et leader au classement, c’est que ses adversaires n’ont pas fait vraiment mieux. Francesco Bagnaia (Ducati) a été à la dérive tout au long de cette séance, terminant douzième et dernier de la Q2. Quant à Aleix Espargaro (Aprilia), il n’est que sixième après avoir amélioré son temps sur le fil pour gagner deux places.

La pole position est donc revenue à Marc Marquez ! L’Espagnol de Honda revient ainsi aux avant-postes pour ce qui n’est que son deuxième Grand Prix après son retour de blessure.  (Info site L’Equipe)

Le guide complet pour suivre la nouvelle saison sur Canal Plus

Commentateurs, consultants, nouveautés, calendrier, pilotes… Découvrez notre guide complet pour suivre la saison 2022 de Moto GP, Moto 2 et 3 sur les antennes de Canal Plus !

Les Rendez-Vous TV des Grand Prix

Pour connaître tous les rendez-vous TV de Moto GP, Moto 2 et 3, rendez-vous sur notre Agenda Sports Interactif

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Moto GP