Nos réseaux sociaux :

Moto

Motocross des Nations 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la compétition dimanche 25 septembre 2022 ?

  • Franck Sport-tv.org
Motocross des Nations 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre la compétition dimanche 25 septembre 2022 ?

La 75ème édition du Motocross des Nations, qui se déroulera aux USA à Buchanan, sera à suivre en direct ce dimanche 25 septembre. Découvrez sur quelles chaines regarder la compétition !

Sur quelles chaînes TV suivre le Motocross des Nations 2022 ?

📺 Les 3 courses seront à suivre en direct dès 19h00 sur AutoMoto la chaine et Eurosport 1. La seconde course est prévue à 20h30 et la troisième à 22h00.

🎤 Retrouvez aux commentaires Jean-Christophe Vaschetto, Maxime Martin et le pilote Nicolas Aubin sur AUTOMOTO LA CHAÎNE !

VOIR SUR AUTOMOTO LA CHAINE ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Motocross des Nations 2022 en Streaming ?

💻L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder les courses sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 Comme toujours, les fans de MXGP peuvent suivre les courses en direct en se connectant sur le site MXGP-TV.com

Présentation du Motocross des Nations 2022

C’est le moment tant attendu par tous les pilotes de Motocross. Après une saison en individuel, place à la compétition en équipe sous la bannière nationale. Pour cette nouvelle édition, 23 pays sont en lice dont l’équipe de France !

Victorieux du Motocross des Nations entre 2014 et 2018, nos bleus ont depuis abandonné le titre aux Pays-Bas puis à l’Italie ! Cette année, le trio qui part à la conquête du titre est composé de Dylan Ferrandis en catégorie Open, qui avait déjà gagné le MX des Nations sur le circuit de RedBud en 2018, le King Marvin Musquin, de retour dans la sélection en MX2 et Maxime Renaux qui s’illustre dans la catégorie reine pour sa première participation. Le natif de Sedan sort d’une très belle saison MXGP qu’il clôt d’une belle victoire de manche en Turquie. Il faudra être solide pour affronter notamment les Américains, qui seront à domicile ! Allez les bleus !

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Moto