Nos réseaux sociaux :

Moto

Motocross – MXGP de Charente Maritime (Saint-Jean d’Angely) (TV/Streaming) Sur quelles chaînes suivre les courses dimanche 21 août ?

Motocross - MXGP de Charente Maritime (Saint-Jean d’Angely) (TV/Streaming) Sur quelles chaînes suivre les courses dimanche 21 août ?

Ce week-end Saint Jean d’Angely fera son grand retour en Championnat du Monde FIM de Motocross avec le MXGP de Charente Maritime. Découvrez la programmation TV des courses du dimanche 21 août 2022 !

Sur quelles chaînes TV suivre le MXGP de Charente Maritime 2022 ?

Ce dimanche 21 août, les courses de MXGP seront à suivre en direct sur  Eurosport 2, AutoMoto la chaîne et la chaine l’Equipe. 

📺 13h00 : MX2 – 1ère Course en direct sur Eurosport 2 et
📺 14h00 : MXGP – 1ère Course en direct sur Eurosport Streaming et
📺 14h10 : MX2 et MXGP – 1ère Course en différé sur La chaine L Equipe
📺 16h00 : MX2 – 2ème Course en direct sur Eurosport Streaming et et La chaine L Equipe
📺 17h00 : MXGP – 2ème Course en direct sur Eurosport 2 et et La chaine L Equipe

VOIR SUR AUTOMOTO LA CHAINE ACCÉDER À EUROSPORT.FR

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

Comment regarder le MXGP de Charente Maritime en Streaming ?

💻L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder les courses de MXGP sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 Et rendez-vous à 14h10 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Retrouvez les courses en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

💻 Comme toujours, les fans de MXGP peuvent suivre les courses en direct en se connectant sur le site MXGP-TV.com

Le MXGP de Saint-Jean-d’Angely est définitivement sur les rails

Depuis une semaine des rumeurs s’étaient répandues tant dans le paddock du MXGP de Finlande que parmi les fans, et une certaine inquiétude pouvait poindre suite à la canicule régnant dans l’hexagone. Mais la pluie a fait son apparition en fin de semaine, le mercure a fortement baissé et les derniers doutes ont été levés quand le club a reçu ce jeudi l’arrêté préfectoral validant l’épreuve.

Pour le Président Boissonnot, tous les indicateurs sont désormais au vert. « Franchement ce rafraichissement fait du bien, les conditions sont idéales pour ce GP et les 14 millimètres d’eau qui sont tombées dimanche ont fait du bien. Nous ne sommes pas inquiets en ce qui concerne les conditions de course, puisque nous avons une réserve propre de 300 000 litres qui nous a déjà permis d’arroser la piste chaque soir cette semaine, ce qui va permettre d’assurer le bon déroulement des courses, » confie un président rassuré par la prévente des places, qu’il sera bien sûr possible d’acheter sur place. « La prévente a eu du mal à démarrer, mais la dernière semaine cela s’est bousculé et plus de 5 000 billets ont été vendus à l’avance. Les performances de Tom Vialle qui s’est imposé en Suède a joué, tout comme les bonnes performances de Maxime Renaux, Romain Febvre, Thibault Bénistant et je pense qu’ils auront beaucoup de supporters derrière eux ce week-end. On espère bien sûr entendre une Marseillaise dimanche soir, cela conclurait superbement ce GP ou nous fêtons notre 90ème anniversaire. » (Info site FFM)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Moto