Nos réseaux sociaux :

Moto

Motocross – MXGP de France 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaînes suivre les courses dimanche ?

Motocross - MXGP de France 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaînes suivre les courses dimanche ?

Le championnat MXGP fait escale à Ernée ce week-end. Un GP de France très attendu par les pilotes comme par les fans qui marque l’entrée dans la deuxième moitié de la saison pour les pilotes MX2 et MXGP. Découvrez la programmation TV !

Sur quelles chaînes TV suivre le MXGP de France 2022 ?

Ce dimanche 05 juin, les courses seront à suivre en direct sur AutoMoto la chaîne et sur les antennes d’Eurosport. 

📺 13h00 : MX2 – 1ère Course en direct sur et
📺 14h00 : MXGP – 1ère Course en direct sur et
📺 16h00 : MX2 – 2ème Course en direct sur  et
📺 17h00 : MXGP – 2ème Course en direct sur  et

VOIR SUR AUTOMOTO LA CHAINE ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le MXGP d’Espagne en Streaming ?

💻L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder les courses de MXGP sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici. (Voir détails et horaires ci-dessous)

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 Comme toujours, les fans de MXGP peuvent suivre les courses en direct tout au long du week-end, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter sur MXGP-TV.com

Présentation du MXGP de France 2022

Revivra-t-on ce week-end à Ernée un scénario similaire à celui vécu le week-end dernier en Espagne ? Ce fut un week-end historique, puisque la Marseillaise a retenti une première fois en MX2 pour saluer le succès de Tom Vialle, avant que Maxime Renaux ne s’impose en MXGP. Le Moto-Club d’Ernée ne pouvait rêver mieux à quelques jours du MXGP de France !

Si Tom et Maxime sont les leaders du pack Français, ils ne sont pas seuls, loin de là ! En MX2 on pourra également compter sur Stephen Rubini (Honda) et Thibault Bénistant (Yamaha), qui pointent tous deux dans le top et ont eu le bonheur de monter sur un podium depuis le début de saison, et qui auront à leurs côtés Tom Guyon (KTM) et Pierre Goupillon (KTM).

En MXGP on retrouvera Jordi Tixier (KTM), Benoit Paturel (Honda) et Christophe Charlier (Yamaha) pour qui un top dix de manche serait un excellent résultat. Avec une telle brochette de bons pilotes tricolores, nul doute que l’ambiance devrait être au top sur le circuit Raymond Demy ! (Info site FFMoto.org)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Moto