Nos réseaux sociaux :

Rallye

Rallye de Sardaigne 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre les spéciales vendredi ?

Rallye de Sardaigne 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre les spéciales vendredi ?

Le Rallye de Sardaigne (Rally Italia Sardegna) s’est imposé comme l’une des épreuves les plus difficiles du calendrier du Championnat du Monde FIA des Rallyes. Ne manquez absolument rien de l’action sur l’île méditerranéenne du 2 au 5 juin 2022 en regardant toutes les spéciales en direct sur les antennes du Groupe Canal Plus et WRC+  !

Sur quelle chaîne TV voir le Rallye de Sardaigne 2022 ?

📺 Ce vendredi 03 juin rendez-vous en direct dès 07h00 pour suivre la première spéciale du jour. Découvrez la programmation TV du jour :

● 07h00 : ES2 : Terranova 1 (14,36 km) en direct sur Canal Plus Sport
● 08h00 : ES3 : Monti di Alà 1 (24,61 km) en direct sur Canal Plus Sport
● 16h00 : ES7 : Sedini – Castelsardo. 1 (13,28 km) en direct sur Canal Plus Sport
● 17h45 : ES8 : Osilo Tergu 2 (14,63 km) en direct sur Canal Plus Sport
● 18h30 : ES9 : Sedini – Castelsardo. 2 (13,28 km) en direct sur Canal Plus Sport

🎤 Aux commentaires du Rallye de Sardaigne vous retrouverez Stéphane Genti et Yoann Bonato

VOIR SUR CANAL+ SPORT

Comment regarder le Rallye de Sardaigne en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre en direct ce Rallye sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

💻 Vous pouvez également suivre tout le rallye sur le site WRC.com. Depuis le 13 janvier 2022, vous pouvez acheter un abonnement mensuel pour 10,99 €. L’abonnement à la saison est disponible au prix de 99,99 €. Ces prix n’incluent pas d’éventuelles réductions, ni les codes promotionnels ou bons d’achat.

Présentation du Rallye de Sardaigne 2022

Malgré les paysages de carte postale, les routes ensoleillées et cassantes au nord de la Sardaigne constituent l’un des plus grands défis de la saison. Les spéciales rapides et étroites ne laissent aucune marge d’erreur tandis que la chaleur extrême et les routes abrasives repoussent les pneumatiques jusqu’à leurs limites.

Le Finlandais Kalle Rovanperä visera cette semaine une quatrième victoire d’affilée pour offrir un deuxième succès consécutif à son équipe Toyota Gazoo Racing sur la redoutable épreuve méditerranéenne. En effet Kalle Rovanperä (Toyota GR Yaris Rally1) se rend sur la cinquième manche du calendrier en pleine forme après s’être imposé sur la neige, l’asphalte et la terre des trois rallyes précédents pour prendre quarante-six points d’avance à l’approche de la mi-saison.

Si le Finlandais n’a pas forcément de bons souvenirs de l’île italienne après ses abandons ces deux dernières années, son équipier Sébastien Ogier – absent ce week-end – a remporté la précédente édition de l’épreuve. (Info site WRC)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Rallye