Nos réseaux sociaux :

Rallye

Rallye du Kenya 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre les spéciales vendredi ?

Rallye du Kenya 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre les spéciales vendredi ?

C’est Sébastien Ogier qui a remporté la première spéciale du Rallye du Kenya ce jeudi. Sébastien Loeb lui a signé le cinquième temps. Découvrez sur quelle chaine suivre les spéciales ce vendredi 24 juin 2022 !

Sur quelle chaîne TV voir le Rallye du Kenya 2022 ?

📺 Ce vendredi 24 juin, six spéciales sont au programme avec un premier rendez-vous dès 07h00 en direct sur Canal Plus Sport. Découvrez la programmation TV de la journée

📺 07h00 : ES02 – Loldia 1 (19,17 km) en direct sur Canal Plus Sport
📺 08h20 : ES03 – Geothermal 1 (11,68 km) en direct sur Canal Plus Sport
📺 09h10 : ES04 – Kedong 1 (31,25 km) en direct sur Canal Plus Sport
📺 12h10 : ES05 – Loldia 2 (19,17 km) en direct sur Canal Plus Sport
📺 13h25 : ES06 – Geothermal 2 (11,68 km) en direct sur Canal Plus Sport
📺 14h20 : ES07 – Kedong 2 (31,25 km) en direct sur Canal Plus Sport

🎤 Aux commentaires du Rallye du Kenya vous retrouverez le duo Stéphane Genti et  Julien Ingrassia, octuple Champion du Monde de WRC.

VOIR SUR CANAL+ SPORT

Comment regarder le Rallye du Kenya en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre en direct et en intégralité ce Rallye sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

💻 Vous pouvez également suivre tout le rallye sur le site WRC.com. Depuis le 13 janvier 2022, vous pouvez acheter un abonnement mensuel pour 10,99 €. L’abonnement à la saison est disponible au prix de 99,99 €. Ces prix n’incluent pas d’éventuelles réductions, ni les codes promotionnels ou bons d’achat.

Présentation du Rallye du Kenya 2022

Les légendes du Championnat du Monde FIA des Rallyes s’affrontent pour la troisième fois de l’année à l’occasion du sixième rendez-vous du calendrier. Sur l’épreuve la plus redoutée de la saison, le décor est planté dans la vallée du Grand Rift et ses paysages de carte postale à la faune exotique composée de lions, léopards, girafes, zèbres et hippopotames.

Les deux hommes se consacrent à des programmes partiels. Neuf fois champion du monde, Sébastien Loeb a frappé le premier au volant de sa M-Sport Ford Puma Rally1 en devenant le vainqueur le plus âgé de l’histoire du WRC en s’imposant au Rallye Monte-Carlo à l’âge de quarante-sept ans.

Du côté du Toyota Gazoo Racing, l’octuple champion du monde Sébastien Ogier s’est imposé l’an dernier au Safari Rally Kenya pour le retour de cet événement emblématique après dix-neuf ans d’absence.

Il s’agira du premier duel au Kenya entre les deux pilotes français, Sébastien Loeb n’ayant disputé l’épreuve qu’une seule fois, en 2002. (Info site WRC)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Rallye