Nos réseaux sociaux :

Rallye

WRC – Rallye de Grèce Acropole 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre les spéciales du vendredi 09 septembre 2022 ?

WRC - Rallye de Grèce Acropole 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre les spéciales du vendredi 09 septembre 2022 ?

Les fans de rallye vont se régaler avec le retour du Championnat du Monde FIA des Rallyes sur des spéciales emblématiques à l’occasion de l’EKO Acropolis Rally Greece. Découvrez sur quelle chaine suivre les spéciales du vendredi 09 septembre  2022 !

Sur quelle chaîne TV voir le Rallye Grèce Acropole 2022 ?

📺 Ce vendredi 09 septembre, 6 spéciales du Rallye de Grèce Acropole sont au programme en direct avec un premier rendez-vous dès 06h50 sur Canal Plus Sport 360. Découvrez la programmation TV de ces 6 spéciales de la journée sur notre Agenda Sport Interactif

🎤 Et aux commentaires du Rallye vous retrouverez Antoine ARLOT et François DELECOUR

VOIR SUR CANAL+ SPORT

Comment regarder le Rallye Grèce Acropole en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre en direct et en intégralité ce Rallye sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

💻 Vous pouvez également suivre tout le rallye sur le site WRC.com. Depuis le 13 janvier 2022, vous pouvez acheter un abonnement mensuel pour 10,99 €. L’abonnement à la saison est disponible au prix de 99,99 €. Ces prix n’incluent pas d’éventuelles réductions, ni les codes promotionnels ou bons d’achat.

Kalle Rovanperä pour son le titre ?

Le Finlandais Kalle Rovanperä peut s’offrir une deuxième victoire consécutive à l’EKO Acropolis Rally Greece (8-11 septembre) tout en étant en mesure de sceller son premier titre mondial. En effet ce week-end, le rendez-vous de Lamia offre au pilote Toyota Gazoo Racing sa deuxième occasion de devenir le plus jeune Champion du Monde FIA des Rallyes de l’histoire. Le Finlandais aurait pu sceller son titre le mois dernier à l’Ypres Rally Belgium, mais un tonneau dès le vendredi matin avait mis fin à tout espoir de célébration.

Aujourd’hui, il compte soixante-douze points d’avance sur son plus proche poursuivant, Ott Tänak. Pour avoir une chance d’être couronné lors du dixième rendez-vous de la saison, il devra donc inscrire dix-huit unités de plus que le pilote Hyundai Motorsport, mais rien ne s’annonce simple ce week-end. (Info site WRC)

2 Commentaires

2 Comments

  1. Marc

    9 septembre 2022 at 11h27

    Antoine ARLOT et François DELECOUR commentent ce Rallye de Grèce Acropole ce week-end sur CANAL+ SPORT 360.

    • Franck Sport-tv.org

      Franck

      9 septembre 2022 at 14h26

      Merci Marc pour ces infos.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Rallye