Nos réseaux sociaux :

Rallye

WRC – Rallye de Nouvelle-Zélande 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre les spéciales du vendredi 30 septembre 2022 ?

  • Franck Sport-tv.org
WRC - Rallye de Nouvelle-Zélande 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre les spéciales du vendredi 30 septembre 2022 ?

C’est le grand retour du Rallye de Nouvelle-Zélande au calendrier du Championnat du Monde FIA des Rallyes. Avec peu être le sacre de Kalle Rovanperä ? Découvrez sur quelle chaine suivre les spéciales du vendredi 30 septembre  2022 !

Sur quelle chaîne TV voir le Rallye de Nouvelle-Zélande 2022 ?

📺 Ce vendredi 30 septembre, avec le décalage horaire, rendez-vous en direct dès 20h55 pour suivre la première spéciale du jour.

📺 De nombreuses rediffusions sont à suivre tout au long de la journée. Découvrez la programmation TV complète de tous les rendez-vous WRC de la journée sur notre Agenda Sport Rallye WRC

🎤 Et aux commentaires du Rallye vous retrouverez le duo Stéphane Genti et Pierre-Louis Loubet

VOIR SUR CANAL+ SPORT

Comment regarder le Rallye de Nouvelle-Zélande en streaming ?

💻 Avec l’offre de streaming proposé par Canal Plus et son site myCANAL, vous pourrez suivre en direct et en intégralité ce Rallye sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

VOIR SUR myCANAL

💻 Vous pouvez également suivre tout le rallye sur le site WRC.com. En effet vous pouvez acheter un abonnement mensuel pour 10,99 €. L’abonnement à la saison est disponible au prix de 99,99 €. Ces prix n’incluent pas d’éventuelles réductions, ni les codes promotionnels ou bons d’achat.

Kalle Rovanperä pour son le titre ?

Installé au cœur de paysages à couper le souffle, le front de mer d’Auckland accueille le parc d’assistance pour le retour tant attendu du Championnat du Monde FIA des Rallyes en Nouvelle-Zélande. Depuis cette base, les équipages s’attaqueront à dix-sept spéciales totalisant 279,8 kilomètres d’action sur des chemins de terre à la fois fluide, cambrés et rapides.

Tous les regards seront évidemment braqué sur Kalle Rovanperä, puisque le jeune pilote pourrait décrocher son premier titre mondial en terre kiwi. (Info site WRC)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Rallye