Nos réseaux sociaux :

Roland-Garros

Ruud / Cilic (TV/Streaming) Sur quelles chaînes suivre la 1/2 Finale Messieurs vendredi ?

Ruud / Cilic (TV/Streaming) Sur quelles chaînes suivre la 1/2 Finale Messieurs vendredi ?

Casper Ruud ou Marin Cilic… L’un de ces deux joueurs, qui s’affrontent ce vendredi dans la deuxième demi-finale messieurs, jouera sa première finale de Roland-Garros. Le Norvégien était peu ou prou attendu. Le Croate, pas du tout. Mais leur duel paraît plus indécis que prévu !

Pour tout savoir sur le dispositif TV (horaires, commentateurs, consultants, magazines, etc…) rendez-vous sur notre Dossier de Presse Spécial Roland Garros 2022

LE DISPOSITIF TV POUR SUIVRE ROLAND GARROS 2022

Sur quelles chaînes TV suivre la rencontre Ruud / Cilic ?

📺 La 1/2 Finale sera diffusée en direct vers 19h00 sur France 2 et bascule à 20h00 sur France 3

📺 Vous pourrez également suivre la rencontre en direct vers 19h00 sur Prime Vidéo

Comment regarder Roland Garros 2022 en streaming ?

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre tous les matchs sur le site de France TV grâce au dispositif « Multicourt »

VOIR SUR FRANCE.TV

💻 Et toujours en streaming rendez-vous sur le site de Prime Vidéo 

VOIR ROLAND GARROS SUR PRIME VIDEO

Présentation de la 1/2 Finale Ruud / Cilic

Ruud n’a pas l’expérience de Cilic puisqu’il jouera ici sa première demi-finale en Grand Chelem, continuant du même coup d’écrire l’histoire de son pays. Mais ça n’est pas le perdreau de l’année non plus. Il est top 10, a joué le Masters l’an dernier et la finale de Miami cette année, manquant d’ailleurs de nous faire oublier que c’est sur terre, et de loin, qu’il a obtenu ses meilleurs résultats depuis le début de sa carrière. Lui est en tout cas à sa place, celle laissée vacante dans sa partie de tableau par Stefanos Tsitsipas, battu par Holger Rune, que le Norvégien a ensuite « cueilli » lors d’une soirée agitée en quarts de finale.

Vu son classement et sa science de l’ocre, Ruud part sans doute légèrement favori. Mais la flamme qui habite Cilic ici, son expérience des grands rendez-vous et le niveau qu’il est capable d’atteindre rendent cette demie finalement assez dure à lire. Seule certitude : le vainqueur de ce duel ne pourra plus rester caché dans l’ombre des grands favoris dont on a beaucoup plus parlé depuis le début du tournoi. Soudainement, il se retrouvera projeté sous la lumière éclatante des spotlights. (Info site Roland Garros)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Roland-Garros