Nos réseaux sociaux :

Roland-Garros

Tsonga / Ruud (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la rencontre ce mardi 24 mai ?

Tsonga / Ruud (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la rencontres ce mardi 24 mai ?

Pour ce qui pourrait bien être le dernier match de sa carrière, Jo-Wilfried Tsonga défiera Casper Ruud en deuxième rotation mardi sur le court Philippe-Chatrier. Rendez-vous vers 13h30 pour suivre la rencontre !

Pour tout savoir sur le dispositif TV (horaires, commentateurs, consultants, magazines, etc…) rendez-vous sur notre Dossier de Presse Spécial Roland Garros 2022

LE DISPOSITIF TV POUR SUIVRE ROLAND GARROS 2022

Sur quelle chaîne TV suivre la rencontre Tsonga / Ruud

● En fonction de la durée de la rencontre précédente, Alizé Cornet contre Misaki Doi, la confrontation Tsonga / Rudd est prévue vers 13h30. Rendez-vous en direct dès 11h00 sur France 4, puis ensuite bascule à 13h55 sur France 2.

Comment regarder Roland Garros 2022 en streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre le match sur le site de France TV grâce au dispositif « Multicourt » 

VOIR SUR FRANCE.TV

Casper Ruud (n°8) / Jo-Wilfried Tsonga (267e) – L’adieu ou l’exploit…

Esprits sensibles, attention : il pourrait y avoir de l’émotion avant, pendant et après ce match. Ce Roland-Garros, on le sait, est en effet le dernier tournoi de la prodigieuse carrière de Jo-Wilfried Tsonga, qui a eu la chance ou la malchance – c’est selon -, pour cette « Der des Ders », de tomber d’entrée sur l’un des terriens les plus costauds du plateau, en la personne de Casper Ruud.

Quel que soit le scénario, on voit mal comment on pourrait échapper aux mouchoirs : si Tsonga perd, ce sera donc les adieux forcément aux larmes d’un des plus grands joueurs français de l’histoire. S’il gagne, ce sera un exploit magnifique, sa première victoire sur un top 10 depuis le Rolex Paris Masters 2019 (Matteo Berrettini), et probablement l’une des plus inattendues de sa carrière.

La différence de dynamique est flagrante entre un joueur qui arrive sur la lancée d’un titre à Genève, et un autre dont le corps l’éloigne depuis trop longtemps de sa splendeur passée. A priori, pas photo. Sauf que ce n’est pas un match « normal », dans un tournoi qui ne l’est pas davantage. Alors peut-être… Quoi qu’il en soit, c’est inratable. (Info site Roland Garros)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Roland-Garros