Nos réseaux sociaux :

Tournoi ATP

Nadal / Norrie – Finale Tournoi ATP Acapulco 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre le match dimanche ?

Nadal vs Norrie Finale Tournoi ATP Acapulco 2022 TV Streaming

Le tournoi ATP 500 d’Acapulco (Abierto Mexicano Telcel presentado por HSBC) se termine dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 février avec la finale Rafael Nadal / Cameron Norrie. Rendez-vous en direct à 04h00 pour suivre la rencontre !

Sur quelle chaîne suivre TV la Finale Nadal / Norrie ?

La finale Rafael Nadal / Cameron Norrie sera à suivre en différé ce dimanche 27 février à 19h00 sur Eurosport 2

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder la Finale Nadal / Norrie en Streaming ?

Dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 février vous pourrez suivre cette finale en direct à 04h00 sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le tennis sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation de la Finale Nadal / Norrie

Il a beau porter officiellement le matricule 5 dans le dos, Rafael Nadal est incontestablement le meilleur joueur du moment. Sacré à Adélaïde et surtout à l’Open d’Australie en janvier, le Majorquin a prouvé cette semaine à Acapulco que trois semaines de coupure n’avaient pas entamé sa confiance, bien au contraire. Beaucoup plus sèchement dominé qu’à Melbourne, Daniil Medvedev en a d’ailleurs fait les frais en demi-finale (6-3, 6-3), le Majorquin enregistrant ainsi sa 14e victoire en autant de matches en 2022. C’est simple : il n’avait jamais connu pareil départ dans une saison. Dix-sept ans après son premier titre à Acapulco, il est en lice pour rejoindre Thomas Muster et David Ferrer comme quadruple vainqueur du tournoi.

Pour y parvenir, il lui reste toutefois un dernier obstacle à franchir en la personne de Cameron Norrie, 12e mondial et gaucher comme lui. A priori rien d’insurmontable, surtout pour ce Nadal-là qui vient d’écœurer Daniil Medvedev. Mais les données tactiques de la partie vont immanquablement changer contre le Britannique qui, par son style de jeu avec notamment son revers rasant, a des airs d’Adrian Mannarino. Or, le Français avait posé de sacrés problèmes au Majorquin en huitième de finale à Melbourne dans un premier set épique avant de se blesser.

Également très en forme actuellement, comme sa victoire sur Stefanos Tsitsipas en demie l’a confirmé, Norrie, titré à Delray Beach la semaine dernière, avait passé un cap majeur l’automne dernier en s’adjugeant le Masters 1000 d’Indian Wells. Et les conditions lentes avec un rebond haut au Mexique ne sont pas très éloignées de celles du désert californien.

« La finale s’annonce très difficile contre Norrie, je dois être prêt à 100%. C’est un match important contre un adversaire qui vient de remporter un tournoi et je devrai à nouveau jouer à un haut niveau », a d’ailleurs prévenu Nadal dans son style caractéristique. L’intéressé n’a jamais sous-estimé personne, c’est sans doute une des clés de son succès et de sa longévité. Et ce n’est pas maintenant qu’il va commencer. (Info site Eurosport)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Tournoi ATP