Nos réseaux sociaux :

Tournoi ATP

Tournoi ATP 500 de Rotterdam 2022 (Streaming) Sur quelle chaîne suivre les matchs mercredi ?

Le Tournoi ATP 500 de Rotterdam (ABN Amro World Tennis Tournament) sera à suivre du lundi 07 au dimanche 13 février 2022. Rendez-vous en direct ce mercredi 09 février dès 11h00 pour suivre le deuxième tour  !

Comment regarder le Tournoi ATP de Rotterdam

Ce mercredi 09 février le Tournoi sera à suivre sur Eurosport.fr et l’application d’Eurosport avec différents rendez-vous tout au long de la journée en direct de 11h00 jusqu’à 21h30 pour les derniers matchs de la journée. L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le tournoi sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Le programme des rencontres du jour

Arthur Rinderknech est toujours tracassé par son poignet droit, qui l’avait contraint au forfait juste avant son deuxième tour à l’Open d’Australie. Le Français, 60e mondial, figurait dans le tableau de l’ATP 500 de Rotterdam. Mais le protégé de Sébastien Villette s’est finalement retiré, toujours gêné. Ce retrait fait le bonheur d’Hugo Gaston. Eliminé dimanche en qualifs par l’Espagnol Bernabe Zapata Miralles, le gaucher toulousain a été repêché. Et il aura l’occasion de prendre une revanche puisqu’il retrouvera Soonwoo Kwon ce mercredi. A Montpellier, le Sud-Coréen l’avait balayé en 6-2, 6-1 en 67 minutes. Nul doute que Gaston va changer quelques petites choses sur le plan tactique… (Info site tennisactu.net)

 

Présentation du Tournoi ATP de Rotterdam 2022

Le premier ATP 500 se déroule à partir de lundi du côté de Rotterdam, en présence de trois joueurs du Top 10 : Stefanos Tsitsipas, Andrey Rublev (tenant du titre) et Felix Auger-Aliassime. Hubert Hurkacz, Denis Shapovalov ou encore Cameron Norrie auront également leur mot à dire sur les courts néerlandais. deux Français ont fait le déplacement aux Pays-Bas : Jo-Wilfried Tsonga et Ugo Humbert, qui n’ont pas eu de chance au tirage en héritant respectivement de Hurkacz et Norrie, et Arthur Rindeknech, qui affrontera le Sud-Coréen Kwon avant un possible deuxième tour contre Rublev. Gaël Monfils s’est retiré vendredi du tournoi ATP 500 néerlandais. Balayé dès son entrée en lice à Montpellier jeudi dernier par Mikael Ymer (6-1, 6-2), le numéro 1 tricolore a décidé de prendre une semaine de repos pour mieux se remettre de son retour d’Australie et de sa dose de rappel de vaccination. (Info site beIN SPORTS)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Tournoi ATP