Nos réseaux sociaux :

Tournoi ATP

Tournoi ATP 500 du Queen’s 2022 – Cinch Championships (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les rencontres mardi ?

Tournoi ATP 500 du Queen's 2022 - Cinch Championships (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre les rencontres mardi ?

Comme le Tournoi ATP 500 de Halle, le Tournoi du Queen’s à Londres (Cinch Championships) va servir cette semaine de préparation à Wimbledon. Découvrez la programmation TV des rencontres du jour !

Sur quelle chaine TV suivre le Tournoi ATP 500 du Queen’s 2022  ?

📺 Ce mardi 14 juin le Tournoi sera à suivre en direct de 16h00 à 20h00 sur Eurosport 1. Les premières rencontres du jour seront à suivre sur Eurosport.fr (voir ci-dessous)

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder le Tournoi ATP 500 du Queen’s 2022 en Streaming ?

💻 Ce mardi 14 juin le Tournoi sera à suivre en direct de 13h00 à 21h00, en intégralité et sans publicité sur l’application d’Eurosport et Eurosport.fr.

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder le tennis sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

💻 Tennis TV est le service de streaming officiel de l’ATP Tour. Suivez tous les matchs du Tournoi en live et en HD sur Tennis TV. Suivez l’action sur plusieurs courts à la fois, recevez les alertes joueurs. Tennis TV est disponible sur PC, Tablettes, Smartphone, Apple TV, Fire TV, Roku, Chromecast, Xbox One, PS4 et Android TV.

Le programme TV des rencontres du jour

Les courts du Queen’s, rendez-vous incontournable de la saison sur herbe, sont presque désertés par les Français. Aucun n’était inscrit dans le tableau principal, mais Quentin Halys s’est extrait des qualifications. Cette édition 2022 voit Casper Ruud, tête de série numéro 1, faire son retour à la compétition après sa finale à Roland-Garros. Le tirage au sort lui a réservé l’invité britannique Ryan Peniston pour son entrée en lice.

Les autres meilleures têtes de série, à savoir le tenant du titre Matteo Berrettini (n°2) et l’Américain Taylor Fritz (n°4), croiseront le fer en début de semaine avec des locaux, respectivement Daniel Evans et Jack Draper. Ce n’est pas le cas du meilleur Britannique au classement mondial, Cameron Norrie (n°3), pour qui l’entrée en matière sera loin d’être évidente face à Grigor Dimitrov.

Découvrez le planning TV des rencontres du jour. Ces horaires sont donnés à titre prévisionnel, en fonction de la durée des matchs précédents et de la météo, ils peuvent donc être différents. Au programme ce mardi 14 juin :

Centre Court
● 13h00 – Querrey S. / Schwartzman D.
● 14h30 – Ruud C. / Peniston R.
● 16h00 – Evans D. / Berrettini M.
● 18h45 – Tiafoe F. / Wawrinka S.

Court 1
● 13h30 – Jubb P. / Van De Zandschulp B.
● 15h00 – Brooksby J. / Krajinovic F.
● 16h30 – Kudla D. / Sonego L.
● 19h45 – Shapovalov D. / Paul T.

Court 5
● 13h30 – Halys Q. / Ruusuvuori E.
● 15h00 – Cerundolo F. / Martinez P.

Tous les Rendez-Vous Tennis sur votre Agenda Sports !

Et pour ne manquer aucun Rendez-Vous TV Tennis n’hésitez pas à consulter votre Agenda TV Sports :

CONSULTER L'AGENDA TV MOTO GP

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Tournoi ATP