Nos réseaux sociaux :

Tournoi ATP

Tournoi ATP de Buenos Aires 2022 – Argentina Open (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre les matchs mercredi ?

Le Tournoi ATP 250 de Buenos Aires (Argentina Open) sera à suivre du lundi 07 au dimanche 13 février 2022. Rendez-vous en direct ce mercredi 09 février à partir de 17h30 pour suivre le deuxième tour  !

Sur quelle chaîne TV suivre l’Argentina Open mercredi ?

Les rencontres du deuxième tour seront à suivre en direct sur la chaine beIN SPORTS 2 ce mercredi 09 février à partir de 17h30 ! 

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Comment regarder l’Argentina Open en streaming ?

Pour suivre le Tournoi en streaming sur beIN SPORTS, il faut se connecter à beIN SPORTS CONNECT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Le programme des rencontres du jour

Absent du circuit ATP depuis près de trois ans à cause de problèmes physiques qui l’ont obligé à se faire opérer à huit reprises, Juan Martin Del Potro n’a effectué qu’un court retour à l’occasion du tournoi de Buenos Aires. L’ancien n°3 mondial, vainqueur de l’US Open en 2009, a été éliminé dès le premier tour en 1h23 par son compatriote et ami Federico Delbonis (6-1, 6-3), 42e mondial. Ci-dessous le planning des rencontres. Attention au décalage horaire de 04 heures avec la France. Début des rencontres à 17h30 (heure française). 

Présentation du Tournoi ATP Argentina Open

Plus de deux ans et demi après sa fracture de la rotule subie au Queen’s, Juan Martin del Potro fait son retour à la compétition cette semaine à Buenos Aires, où il a reçu une invitation, et pour ce qui pourrait être l’avant-dernier tournoi de sa carrière. Sept Argentins sont présents dans le tableau, à commencer par le meilleur d’entre eux, Diego Schwartzman, tête de série n°2. Le Norvégien Casper Ruud est quant à lui le joueur le mieux classé de la compétition. Alors qu’il a bénéficié de trois balles de match, Benoit Paire s’est incliné au premier tour du tournoi de Buenos Aires ce lundi face à Dusan Lajovic. Bien dans son match contre Dusan Lajovic et en passe de remporter son duel face au 37eme joueur mondial au classement ATP, Benoit Paire a manqué des occasions en or dans le 3eme set. Menant 5-4 et 40-0 avec donc trois balles de match, le bras du Vauclusien a clairement tremblé. (Info site beIN SPORTS)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Tournoi ATP