Nos réseaux sociaux :

Tournoi WTA

WTA Indian Wells 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre les 1/2 finale samedi ?

WTA Indian Wells 2022 TV Streaming

Le premier tournoi WTA 1000 de la saison se déroule à Indian Wells (BNP Paribas Open) en Californie jusqu’au 20 mars 2022. Rendez-vous en direct dans la nuit de vendredi à samedi dès 02h00 pour suivre toutes les 1/2 Finales !

Sur quelle chaîne TV suivre le Tournoi WTA Indian Wells 2022 ?

La première 1/2 finale opposera, Simona Halep à Iga Swiatek,  et sera à suivre dans la nuit du vendredi 18 au samedi 19 mars dès 02h00 sur beIN SPORTS 3. La deuxième 1/2 finale se disputera juste après vers 03h30/04h00 avec la confrontation entre Maria Sakkari et Paula Badosa, et toujours  en direct sur beIN SPORTS 3

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Comment regarder le Tournoi WTA Indian Wells 2022 en streaming ?

Pour suivre les rencontres du Tournoi WTA 1000 d’Indian Wells 2022 en streaming sur beIN SPORTS, il faut se connecter à beIN SPORTS CONNECT avec votre smartphone, tablette ou PC. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Présentation des 1/2 Finales

La première demi-finale opposera deux joueuses en pleine forme. Qu’il s’agisse d‘Iga Swiatek ou de Simona Halep, les deux jeunes femmes se sont en effet économisée ce mercredi pour le début des quarts de finale du tableau féminin. La Polonaise comme la Roumaine n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires respectives Madison Keys et Petra Martic, toutes deux étrillés lors de rencontres qui n’ont jamais décollé et ont vu la vainqueur administrer à chaque fois une déculottée à la joueuse d’en face. Swiatek, quatrième au classement, a réglé son compte en moins d’une heure à une Keys balayée du premier au dernier point. Halep a passé encore moins de temps sur le court (55 minutes, contre 57 pour Swiatek) face à Martic. La Roumaine et ancienne numéro 1 mondiale a elle aussi passé à la moulinette (6-1, 6-1) 

La n°6 mondiale Maria Sakkari a fait respecter la hiérarchie en quarts de finale à Indian Wells, en disposant de la n°20 Elena Rybakina en deux sets.A la recherche d’une première victoire dans un grand tournoi, elle qui n’a remporté « que » le tournoi de Rabat en 2019, Maria Sakkari se rapproche du Graal ! La Grecque, tête de série n°6, jouera en effet les demi-finales à Indian Wells, après son succès sur Elena Rybakina. Elle s’est imposée 7-5, 6-4 en 1h39 contre la n°20 mondiale. Elle jouera une place en finale contre la tenante du titre espagnole Paula Badosa (Info site beIN SPORTS)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Tournoi WTA