Nos réseaux sociaux :

Wimbledon

Djokovic / Kyrgios – Wimbledon 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la Finale Messieurs dimanche ?

Djokovic / Kyrgios - Wimbledon 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la Finale Messieurs dimanche ?

Ce dimanche 10 juillet, Novak Djokovic va jouer sa 8ème finale de Wimbledon et sa 32ème Finale de Grand Chelem. Face à Djoko, le bouillant Nick Kyrgios pour un duel qui s’annonce épique. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre la Finale Djokovic / Kyrgios ?

📺 Dès 14h30 vous avez rendez-vous en direct sur beIN SPORTS 1 avec le magazine « Court Central ». En effet chaque jour depuis les studios de beIN SPORTS, Mary PATRUX présentera l’émission CENTRE COURT en compagnie de Thomas FERRO VILLECHAIZE, en matinée et en début de soirée, pour présenter et revenir sur les matchs de la journée. Ils seront accompagnés des consultants Tatiana GOLOVIN et Fabrice SANTORO.

📺 La Finale Messieurs, Djokovic / Kyrgios, sera à suivre en direct à 15h00 sur beIN SPORTS 1

🎤 Pendant cette quinzaine britannique, retrouvez sur place Frédéric VIARD et Lionel BUTON aux commentaires, les consultants Séverine BELTRAME, Sébastien GROSJEAN et Lionel ROUX ainsi que Laurent BIDOT et Thomas FERRO VILLECHAIZE pour des séquences inside du tournoi ainsi que les interviews.

Comment regarder la Finale Djokovic / Kyrgios en Streaming ?

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre les rencontres sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

Djokovic / Kyrgios, une finale qui promet

Avec le forfait de Rafael Nadal, Nick Kyrgios n’a pas joué sa 1/2 finale vendredi et il a donc bénéficié d’une journée de repos supplémentaire. C’est un élément qui jouera peut-être en sa faveur ce dimanche face à Novak Djokovic

En effet le serbe de son côté a éliminé Cameron Norrie en 1/2 finale et il a du coup gagné le droit de disputer ce dimanche, face à Nick Kyrgios, sa 32ème finale de Grand Chelem (9 à l’Open d’Australie, 6 à Roland-Garros, 8 à Wimbledon et 9 à l’US Open) battant ainsi définitivement le record qu’il co-détenait avec Roger Federer depuis l’US Open 2021.

Novak Djokovic, qui reste toutefois à distance de Federer concernant le nombre de finales disputées à Wimbledon (8 contre 12), égale par ailleurs les 32 finales majeures jouées par Martina Navratilova. Il reste encore devancé, mais de peu, par la recordwoman du genre, Chris Evert (34), et Serena Williams (33). Nick Kyrgios, qui dispute sa première finale en Grand Chelem, voudra évidemment créer la surprise en s’imposant face à Djoko !

Tous les Rendez-Vous Tennis sur votre Agenda Sports !

Et pour ne manquer aucun Rendez-Vous TV Tennis n’hésitez pas à consulter votre Agenda TV Sports :

CONSULTER L'AGENDA TV MOTO GP

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Wimbledon