Nos réseaux sociaux :

Wimbledon

Wimbledon 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre les 1/8e de Finale du lundi 04 juillet ?

Wimbledon 2022 (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre les 1/8e de Finale du lundi 04 juillet ?

Au programme ce lundi 04 juillet la fin des 1/8èmes de Finale avec des noms de prestige comme Nick Kyrgios ou Rafael Nadal. Mais nos yeux seront tournées sur les deux joueuses tricolores encore en lice Alizé Cornet et Harmony Tan. Découvrez sur quelles chaines suivre les rencontres du jour !

Sur quelles chaines TV suivre les rencontres du lundi 04 juillet ?

Pour la 8ème édition consécutive, le tournoi britannique sera proposé en exclusivité sur beIN SPORTS avec une couverture complète de l’événement, offrant jusqu’à 9h d’antenne par jour

📺 Dès 11h30 vous avez rendez-vous en direct sur beIN SPORTS 1 avec le magazine « Court Central ». En effet chaque jour depuis les studios de beIN SPORTS, Mary PATRUX présentera l’émission CENTRE COURT en compagnie de Thomas FERRO VILLECHAIZE, en matinée et en début de soirée, pour présenter et revenir sur les matchs de la journée. Ils seront accompagnés des consultants Tatiana GOLOVIN et Fabrice SANTORO.

📺 Un multiplex sera proposé sur beIN SPORTS 1 en direct à 12h00, les matchs du Centre Court et du Court N°1 seront proposés sur beIN SPORTS 2 à 12h00 également, ainsi que les matchs des courts annexes sur nos canaux beIN SPORTS MAX :

📺 12h00 : Court n°2 – 1er Tour en direct sur 
📺 12h00 : Court n°3 – 1er Tour en direct sur
📺 12h00 : Court n°12 – 1er Tour en direct sur
📺 12h00 : Court n°18 – 1er Tour en direct sur
📺 12h00 : Court n° 16 – 1er Tour en direct sur
📺 14h30 : Court Central – 1er Tour en direct sur
📺 14h00 : Court n°1 – 1er Tour en direct sur

🎤 Pendant cette quinzaine britannique, retrouvez sur place Frédéric VIARD et Lionel BUTON aux commentaires, les consultants Séverine BELTRAME, Sébastien GROSJEAN et Lionel ROUX ainsi que Laurent BIDOT et Thomas FERRO VILLECHAIZE pour des séquences inside du tournoi ainsi que les interviews.

Comment regarder le Tournoi de Wimbledon 2022 en Streaming ?

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre les rencontres sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À beIN SPORTS

💻 Tennis TV est le service de streaming officiel de l’ATP Tour. Suivez tous les matchs du Tournoi en live et en HD sur Tennis TV. Suivez l’action sur plusieurs courts à la fois, recevez les alertes joueurs. Tennis TV est disponible sur PC, Tablettes, Smartphone, Apple TV, Fire TV, Roku, Chromecast, Xbox One, PS4 et Android TV.

Le programme TV des rencontres du jour

Les deux dernières Françaises en lice, Alizé Cornet et Harmony Tan, sont à l’affiche ce lundi, respectivement face à l’Australienne Ajla Tomljanovic sur le Court 2 et l’Américaine Amanda Anisimova sur le Court 1. Pas moins de quatre Australiens sont au programme dont Nick Kyrgios qui aura l’honneur d’ouvrir le bal sur le Centre Court, où l’on retrouvera Rafael Nadal en soirée.

🎾Découvrez le planning TV des rencontres du jour. Ces horaires sont donnés à titre prévisionnel, en fonction de la durée des matchs précédents et de la météo, ils peuvent donc être différents. Ils sont régulièrement remis à jour en cours de journée 

CENTRE COURT
● 14h30 – Brandon Nakashima (USA) – Nick Kyrgios (AUS)
● 18h15 – Paula Badosa (ESP/4) – Simona Halep (ROU/16)
● 19h50 – Botic van de Zanschulp (NED/21) – Rafael Nadal (ESP/2)

COURT 1
● 14h00 – Elena Rybakina (KAZ/17) – Petra Martic (CRO)
● 15h45 – Jason Kubler (AUS) – Taylor Fritz (USA/11)
18h00 – Amanda Anisimova (USA/20) – Harmony Tan (FRA)

COURT 2
● 12h00 – Cristian Garin (CHI) – Alex de Minaur (AUS/19)
16h00 – Alizé Cornet (FRA) – Ajla Tomljanovic (AUS)

Tous les Rendez-Vous Tennis sur votre Agenda Sports !

Et pour ne manquer aucun Rendez-Vous TV Tennis n’hésitez pas à consulter votre Agenda TV Sports :

CONSULTER L'AGENDA TV MOTO GP

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Wimbledon