Nos réseaux sociaux :

Triathlon

Triathlon – Collins Cup 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la compétition ce samedi 20 août ?

Triathlon - Collins Cup 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la compétition ce samedi 20 août ?

Ce samedi 20 août aura lieu la tant attendue Collins Cup à Samourin en Slovaquie. Découvrez sur quelle chaines suivre cette compétition !

Sur quelles chaines TV suivre la Collins Cup 2022 ?

📺 Ce samedi 20 août, la Collins Cup sera à suivre en direct de 12h15 à 19h00 sur Eurosport 2

ACCÉDER À EUROSPORT.FR

Comment regarder la Collins Cup 2022 en Streaming ?

L’offre de streaming proposé par Eurosport vous permet de regarder la Collins Cup sur TV, ordinateur, tablette et smartphone. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ici.

S'ABONNER À EUROSPORT.FR

Présentation de la Collins Cup 2022

Dans cette compétition, 3 équipes de 12 triathlètes s’affrontent : l’équipe Europe, l’équipe États-Unis, et l’équipe Internationale. Chaque équipe est composée de 6 hommes et de 6 femmes dont un capitaine, qui a un rôle clé pour emmener son équipe à la victoire.

En effet, les triathlètes ne s’élancent pas tous en même temps, mais s’affrontent dans 12 triathlons distincts de 2 km de natation, 80 km de vélo et 18 km de course à pied, comprenant 1 triathlète de l’équipe Europe, 1 de l’équipe États-Unis, et 1 autre de l’équipe Internationale.

Chaque match permet alors de marquer des points : 3 points pour la victoire, 2 pour la seconde place et 1 point pour le troisième. À cela s’ajoutent des points en fonction de la différence de temps entre les athlètes : 0,5 point pour une différence de plus de 2 minutes, 1 point pour une différence de plus de 4 minutes et 1,5 points pour une différence supérieure à 6 minutes. (Info site devenirtriathlete.com)

Triathlon - Collins Cup 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la compétition ce samedi 20 août ? Triathlon - Collins Cup 2022 (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la compétition ce samedi 20 août ?

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Triathlon