Nos réseaux sociaux :

Championnat du Monde

France / Cameroun (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match du championnat du monde de Volley mardi 30 août ?

France / Cameroun (TV/Streaming) Sur quelles chaines suivre le match du championnat du monde de Volley mardi 30 août ?

Dimanche au terme d’un match d’une incroyable intensité dans une ambiance survoltée, l’équipe de France a dominé la Slovéni eau tie-break à Ljubljana, après avoir sauvé trois balles de match. Une victoire qui lui assure sa place en 1/8èmes de finale avant d’affronter le Cameroun ce mardi. Découvrez sur quelle chaine suivre en direct la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre le match France / Cameroun  ?

📺 Cette rencontre du Championnat du monde de Volley sera à suivre en direct et en fil rouge à 17h30 sur la chaine l’Equipe durant l’émission l’Equipe de Greg

🎤 Retrouvez aux commentateurs le duo Samuel Ollivier et Antonin Rouzier.

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

Comment regarder le match France / Cameroun en Streaming ?

💻 La rencontre sera à suivre en direct à 17h30 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez cet match en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Présentation de la rencontre France / Cameroun

Après sa victoire 3-0 vendredi face à l’Allemagne en ouverture du Championnat du monde dans une Arena Stozice qui sonnait creux, l’équipe de France s’attendait dimanche à une tout autre ambiance face à la Slovénie devant son public de Ljubljana, elle a été servie ! Les plus de 10 000 spectateurs qui ont rempli l’enceinte à ras bord ont en effet fait un bruit du tonnerre pendant les quasiment deux heures de jeu, un soutien sur lequel les locaux, survoltés, se sont appuyés pour être tout près de battre la France, pour finalement s’incliner au tie-break.

Avec cette deuxième victoire en poche, l’équipe de France a assuré son billet pour les huitièmes de finale avant d’affronter le Cameroun mardi, toujours à Ljubljana. Un match qui aura son importance, car il s’agira d’abord de gagner, ensuite avec le meilleur score possible, pour figurer en bonne position au classement des 16 équipes qualifiées (le n°1 rencontrera le n°16, le n°2 le n°15 et ainsi de suite).

« C’était super important de gagner ce soir car il faut arriver à terminer le mieux placé possible pour avoir un huitième de finale plus simple, même si avec la formule bizarre de ce Championnat du monde, la Pologne et la Slovénie (pays organisateurs) partiront quoi qu’il arrive têtes de série n°1 et 2 en huitièmes de finale, résume Barthélémy Chinenyeze. Maintenant, avec ce 3-2, comme il y a des poules a priori plus abordables, ça va être difficile d’arriver dans les tout premiers. » Les calculs débuteront mardi soir, les Bleus seront fixés 24 heures plus tard une fois tous les matchs de poules terminés. (Info site FF Volley)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Championnat du Monde