Lundi soir à Ljubljana, l’Equipe de France de Volley a validé son billet pour les 1/4 de Finale en disposant dans la douleur du Japon en cinq sets. Rendez-vous ce mercredi face à l’Italie pour une place en 1/2 Finale. Découvrez sur quelle chaine suivre en direct la rencontre !
Sur quelle chaine TV suivre le match France / Italie ?
📺 Ce mercredi 07 septembre cette rencontre du Championnat du monde de Volley sera à suivre en direct à 17h30 sur la chaine l’Equipe. Prise d’antenne dès 17h20
🎤 Retrouvez aux commentateurs le duo Samuel Ollivier et Antonin Rouzier.
ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE
📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).
Comment regarder le match France / Italie en Streaming ?
💻 La rencontre sera à suivre en direct à 17h30 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez cet match en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.
💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.
ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)
Présentation de la rencontre France / Italie
Ce mercredi la France affrontera en quarts de finale l’Italie, championne d’Europe en titre, encore un match particulier pour le sélectionneur Andrea Giani lors de ce Mondial 2022, lui qui a été triple champion du monde avec la Nazionale quand il était joueur. Nul doute que s’ils veulent voir Katowice et la Pologne, théâtre des demi-finales et des finales samedi et dimanche, les Bleus devront nettement élever leur niveau de jeu contre une équipe qui aura bénéficié de deux jours de récupération en plus.
Andrea Giani, sélectionneur de l’équipe de France : « Nous allons préparer le prochain match, qui sera aussi difficile que face au Japon, face à l’Italie, une équipe plus forte qui voudra sans doute prendre sa revanche sur la demi-finale perdue de VNL (défaite 3-0). Nous devons rester concentrés, garder cette énergie. » (Info site FF Volley)