Nos réseaux sociaux :

Championnat du Monde

France / Japon (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le 1/8e de Finale du championnat du monde de Volley lundi 05 septembre ?

France / Japon (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le 1/8e de Finale du championnat du monde de Volley samedi 03 septembre ?

La phase de poules du Championnat du monde s’étant achevée mercredi dernier, l’équipe de France affrontera le Japon en huitièmes de finale ce lundi à Ljubljana. Et en cas de victoire, ils seront opposés à l’Italie en quarts de finale. Découvrez sur quelle chaine suivre en direct la rencontre !

Sur quelle chaine TV suivre le match France / Japon ?

📺 Ce lundi 05 septembre cette rencontre du Championnat du monde de Volley sera à suivre en direct à 21h00 sur la chaine l’Equipe

🎤 Retrouvez aux commentateurs le duo Samuel Ollivier et Antonin Rouzier.

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

Comment regarder le match France / Japon en Streaming ?

💻 La rencontre sera à suivre en direct à 21h00 sur l’Equipe.fr Rubrique « Live ». Et retrouvez cet match en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe et dans l’univers L’Équipe Live.

💻 L’Équipe live, c’est en clair, en direct, en replay et accessible pour tous. Avec une adresse mail et un mot de passe, inscrivez-vous et bénéficiez du meilleur du sport gratuitement sur le site et l’application L’Équipe.

ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Présentation de la rencontre France / Japon

Au lendemain de sa victoire sur le Cameroun pour son dernier match de la poule D (3-0), c’est une longue journée qu’a vécue l’équipe de France, suspendue aux résultats des rencontres des autres poules pour connaître son adversaire des huitièmes de finale du Championnat du monde. « Avec cette formule, c’était dur de prévoir notre adversaire, il y avait des matchs importants aujourd’hui, on a dû attendre le dernier de ce soir entre l’Ukraine et Porto Rico pour être fixés », a commenté dans la foulée en visioconférence le capitaine tricolore, Benjamin Toniutti.

Le verdict est finalement tombé peu avant 22h30 : les Bleus, finalement 6e au classement des 16 équipes qualifiées pour les huitièmes de finale, seront opposés au Japon, classé 11e, ce lundi à Ljubljana (21h). La formation dirigée par l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Philippe Blain, a terminé de son côté deuxième de la poule D derrière le Brésil, avec deux victoires (3-0 contre le Qatar, 3-1 face à Cuba) pour une défaite face au Brésil (3-0).

Face à une formation qui défend sur tous les ballons et leur a par le passé parfois posé des problèmes, les Bleus devront s’armer de patience pour espérer voir les quarts de finale, avec comme éventuel futur adversaire, toujours dans la capitale slovène (7 septembre), l’Italie, qui, bizarrerie du calendrier établi par la FIVB, aura joué deux jours plus tôt que la France et le Japon. (Info site FF Volley)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Championnat du Monde