Nos réseaux sociaux :

Volley

Chaumont / Montpellier (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Super Coupe de Volley samedi 24 septembre 2022 ?

  • Franck Sport-tv.org
Chaumont / Montpellier (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Super Coupe de Volley samedi 24 septembre 2022 ?

Comme en 2021, Palestra, écrin du CVB 52, va lancer la saison 2022-2023, en accueillant le 24 septembre prochain la finale de la Super Coupe masculine entre le champion de France, Montpellier, et le club résident et vainqueur de la Coupe de France, Chaumont, pour un premier acte prestigieux, une semaine avant la reprise LAM. Découvrez sur quelle chaine suivre la rencontre !

Sur quelle chaine TV regarder la rencontre Chaumont / Montpellier ?

📺 Vous pourrez suivre cette rencontre de Super Coupe ce samedi en direct à 20h00 sur beIN SPORTS 2. Prise d’antenne dès 19h45.

📺 Et dès le week-end prochain retrouvez la Ligue A Masculine de Volley sur les antennes de beIN SPORTS pour la saison 2022/2023

S'ABONNER À beIN SPORTS

Comment regarder le match Chaumont / Montpellier en streaming ?

💻 Vous pouvez également suivre cette rencontre en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez regarder le match sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous :

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Présentation de la Super Coupe 2022

Il sera le premier coup de canon. Ce samedi 24 septembre, à Palestra, écrin du CVB 52, le club haut-marnais résident des lieux, vont résonner les premières intonations de la saison 2022-2023. Une semaine avant la reprise du championnat LAM, annoncé et espéré palpitant dans l’élan d’un dernier exercice couru par beaucoup et finalement résolu jusqu’au bout par Montpellier, magnifique champion de France, l’antre chaumontais accueille pour la deuxième année consécutive la Super Coupe masculine.

De retour la saison dernière, après quatre années de pause, l’évènement n’a certes ni l’aura ni le prestige d’une finale de championnat de France, mais la Super Coupe est un trophée qui ne dépareille pas dans une vitrine et Chaumont a d’ailleurs bien l’intention d’en rajouter une réplique ce samedi. Double tenant du titre, après ses succès sur Ajaccio (2017) puis, plus récemment, face au champion de France 2021, l’AS Cannes, le CVB 52 remonte sur scène, paré des ornements du vainqueur de la dernière Coupe de France, décrochée au terme d’une finale homérique face au TVB, pour tenter de réaliser le hat-trick ! La Super Coupe sera aussi une première balise précieuse pour la troupe héraultaise dans un horizon 2022-2023 haut en sommets pour Montpellier, avec notamment la Ligue des Champions.

(Info site LNV.fr)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Volley