Nos réseaux sociaux :

Volley

France / Croatie (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la 1/2 Finale de Golden League jeudi ?

France / Croatie (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la 1/2 Finale de Golden League jeudi ?

Avec 4 victoires en autant de rencontres, l’Equipe de France féminine a terminé à la première place du Groupe A et affronte ce jeudi 15 juin la Croatie en 1/2 Finale de la Golden League !

Comment regarder la rencontre France / Croatie à la TV ?

📺 Cette rencontre sera à suivre en direct jeudi 16 juin à 20h00 sur la chaine Sport en France (chaîne du CNOSF)

Sport en France est accessible sur : Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Molotov | MyTvchain | Samsung TV | Application Mobile : App Store & Google Play | www.sportenfrance.com

Comment suivre la rencontre France / Croatie en Streaming ?

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre la rencontre en direct à 20h00 sur le site de Sport en France

ACCÉDER À SPORT EN FRANCE

Présentation de la rencontre France / Croatie

L’équipe de France a terminé son parcours parfait dans la première phase de la Golden League européenne en décrochant son quatrième succès en autant de rencontres en Espagne (0-3) lors du dernier match de poule. Les Bleues recevront donc la Croatie en demi-finale ce jeudi soir à Orléans.

En cas de victoire au Palais des Sports d’Orléans, les Bleues défieront la République tchèque ou la Roumanie en finale. Rappelons que cette Golden League est l’objectif principal d’Emile Rousseaux et ses joueuses cet été, car elle offre au vainqueur une place en Challenger Cup, qui peut ensuite servir de ticket d’entrée pour la prochaine VNL.

Emile Rousseaux, entraîneur de l’équipe de France: “Cette qualification n’était pas évidente, parce qu’on a eu peu de temps de travail, mais on avait choisi de jouer beaucoup de matchs amicaux. Il nous reste des choses à régler, notamment dans les connexions entre passeuses et attaquantes. Mais malgré cela, on a montré de belles qualités, notamment notre jeu en défense et notre jeu de transition, qui ont été les meilleurs aspects de notre équipe sur cette compétition. On a fait le travail, donc je suis satisfait. La suite ? Peut-être qu’on avait la poule la plus facile, je ne sais pas, c’est trop tôt pour tirer des plans sur la comète en disant que comme on termine premier de la phase de groupes, on va gagner la compétition. Peut-être que dans une poule plus forte on aurait plus bataillé. Je suis quand même content qu’on ait été accroché par la Bosnie, on a eu des moments délicats, et c’était nécessaire pour la maturation de notre équipe. On a réussi à gagner des matchs où certaines de nos joueuses cadres sont passées à côté, et c’est un bon signal.”

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Volley