Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

France / Japon (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Volleyball Nations League samedi ?

France / Japon (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Volleyball Nations League samedi ?

L’équipe de France a facilement dominé les Pays-Bas jeudi dernier à Quezon City lors de son sixième match de la Volleyball Nations League (25-14, 25-23, 25-13). Elle enchaîne ce samedi et dimanche face au Japon et à l’Allemagne. Découvrez comment suivre la rencontre du samedi 25 juin 2022 ?

Comment regarder la rencontre France / Japon en Streaming ?

Déjà diffuseur des Championnats d’Europe et du monde de volley masculins et féminins depuis 2017, le groupe L’Équipe intensifie son engagement avec l’acquisition de la Volleyball Nations League 2022

💻 Tous les matches de L’Équipe de France emmenée par Earvin Ngapeth seront à retrouver en direct sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe Live. Ce samedi 25 juin vous pourrez suivre la rencontre France / Japon en direct à 09h00 !

 ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Présentation de la rencontre France / Japon

Vite fait bien fait ! Vainqueurs mercredi de la Chine par forfait pour cause de cas de Covid au sein de l’équipe adverse, les Bleus auront passé une heure pile sur le terrain du Smart Araneta Coliseum de Quezon City ce jeudi pour estoquer en trois sets une équipe des Pays-Bas qui n’aura rien pu faire face aux champions olympiques (25-14, 25-23, 25-13)

« Nous avons très bien joué, il n’y a qu’au début du deuxième set que nous avons perdu des points en réception, j’ai fait un double changement passeur/pointu (Raphaël Corre et Jean Patry sont momentanément entrés aux places de Benjamin Toniutti et Stephen Boyer) et nous avons récupéré des points, je suis vraiment content de la façon dont nous avons joué », apprécie le sélectionneur Andrea Giani.

« Je suis content de retrouver le groupe et la compétition, on a eu une préparation avec les A’ quand les autres étaient au Canada, je manque encore d’un peu de rythme et de matchs, mais ça va revenir petit à petit et je suis content d’avoir commencé par une victoire 3-0 », ajoute Benjamin Toniutti.

Avec ce cinquième succès en six matchs, l’équipe de France reste bien calée dans le peloton de tête de cette Volleybal Nations League avant d’affronter ce samedi le Japon de Philippe Blain, auteur lui aussi d’un très bon début de compétition (quatre victoires pour une défaite), puis dimanche l’Allemagne  (Info site FF Volley)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations