Nos réseaux sociaux :

Volley

France / République Tchèque (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la Finale de la Golden League dimanche ?

France / République Tchèque (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la Finale de la Golden League dimanche ?

Jeudi dernier, L’Equipe de France Féminine de Volley s’est imposée 3 sets à 0 face à la Croatie en 1/2 Finale de la Golden League européenne. Un succès qui valide la qualification pour la Challenger Cup. Ce dimanche 19 juin les Bleues affrontent en finale la République Tchèque, avec en jeu, un premier titre !

Sur quelle chaine TV regarder la rencontre France / République Tchèque ?

📺 Cette rencontre sera à suivre en direct dimanche 19 juin à 18h00 sur la chaine Sport en France (chaîne du CNOSF) Prise d’antenne dès 17h50 pour l’avant match.

Sport en France est accessible sur : Orange (174) | Bouygues (192) | FREE (190) | SFR (129) | Molotov | MyTvchain | Samsung TV | Application Mobile : App Store & Google Play | www.sportenfrance.com

Comment suivre la rencontre France / République Tchèque en Streaming ?

💻 Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre la rencontre en direct à 18h00 sur le site de Sport en France

ACCÉDER À SPORT EN FRANCE

Présentation de la rencontre République Tchèque

Pour leurs retrouvailles avec une équipe de Croatie qu’elles avaient difficilement sortie en huitièmes de finale l’EuroVolley 2021 en août dernier, les Bleues ont offert jeudi dernier un récital avec une nette victoire en trois sets et 1h12 de jeu.

Avec ce succès les Bleues ont fait coup double, avec une finale de Golden League, qu’elles disputeront ce dimanche dans ce même Palais des Sports d’Orléans face à la République tchèque, tombeuse de la Roumanie (3-2), et une qualification assurée pour la Challenger Cup, compétition qui, fin juillet, réunira en Croatie huit équipes et dont le vainqueur fera partie l’an prochain de l’élite mondiale, puisqu’il jouera la Volleyball Nations League !

Manu Fouchet, manager de l’équipe de France : « C’est une mission accomplie à deux niveaux : il y avait d’abord un vrai challenge à relever pour la Fédération Française de Volley d’accueillir en trois jours une demi-finale de Golden League, puisque nous n’avions jamais atteint ce niveau et que ce n’était pas évident de préparer cet événement en si peu de temps, la Fédération a bien relevé le défi. Et les filles ont quant à elles brillamment relevé le défi de se qualifier pour la finale et la Challenger Cup »

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Volley