Nos réseaux sociaux :

Ligue AM

Tours / Chaumont (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue AM vendredi 07 octobre 2022 ?

Tours / Chaumont (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Ligue AM vendredi 07 octobre 2022 ?

Choc au sommet ce vendredi 07 octobre Ă  Grenon avec la confrontation entre le Tours VB et Chaumont. Sur quelle chaine suivre en direct la rencontre ?

Sur quelle chaine TV regarder la rencontre Tours / Chaumont ?

đź“ş Cette rencontre de Ligue A Masculine de Volley entre Tours et Chaumont sera Ă  suivre en direct Ă  20h00 sur beIN SPORTS 2. Prise d’antenne dès 19h45 pour l’avant match.

🎤 Frantz Granvorka et Franck Lafitte seront les consultants aux commentaires cette saison sur beIN SPORTS

đź“ş Cette saison la Ligue A Masculine de Volley est Ă  suivre sur beIN SPORTS mais Ă©galement sur LNV TV, la chaine de la Ligue qui s’est modernisĂ©e pour l’occasion. 

S'ABONNER À beIN SPORTS

Comment regarder le match Tours / Chaumont en streaming ?

💻 Vous pouvez également suivre cette rencontre en streaming. En effet avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez regarder le match sur le site de beIN SPORTS CONNECT. Si vous n’êtes pas abonné, retrouvez plus d’informations en cliquant ci-dessous :

VOIR LE MATCH EN DIRECT SUR beIN SPORTS

Tours / Chaumont, le choc de la 2ème journée

Parmi les rencontres de la deuxième journée, vous pourrez suivre en direct le choc entre Tours et Chaumont à Grenon ce vendredi soir.

Cette affiche promet de hautes étincelles. Le TVB est rentré de son premier match à Nice avec un succès arraché au tie-break et pas pleinement convaincant, tandis que le CVB 52 a lavé sa défaite en Super Coupe par un succès maîtrisé face au Plessis Robinson.

Le TVB vient d’engager ce jeudi l’international nĂ©erlandais Michael Parkinson pour remplacer l’Ukrainien Dmytro Teryomenko, blessĂ©. « Il y avait peu de joueurs de qualitĂ© Ă  ce poste encore disponible Ă  ce moment-lĂ  de la saison, justifie Pascal Foussard, le DG du club. Michael est un joueur d’expĂ©rience, complet et qui connaĂ®t dĂ©jĂ  la Ligue A. Il nous sera d’un atout prĂ©cieux, en qualitĂ© de joker mĂ©dical. » Et il sera surtout qualifiĂ© pour la venue de Chaumont, ce vendredi au palais des sports Robert-Greno

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue AM