Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

France / Brésil (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Volleyball Nations League vendredi ?

France / Brésil (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Volleyball Nations League vendredi ?

L’équipe de France masculine a concédé jeudi à Osaka sa deuxième défaite depuis le coup d’envoi de la Volleyball Nations League, dominée en cinq sets par les Etats-Unis (15-25, 25-22, 22-25, 25-14, 15-8). Elle affronte le Brésil ce vendredi 08 juillet au matin !

Comment regarder la rencontre France / Brésil en Streaming ?

Déjà diffuseur des Championnats d’Europe et du monde de volley masculins et féminins depuis 2017, le groupe L’Équipe intensifie son engagement avec l’acquisition de la Volleyball Nations League 2022

💻 Tous les matches de L’Équipe de France emmenée par Earvin Ngapeth seront à retrouver en direct sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe Live.

💻 Ce vendredi 08 juillet vous pourrez suivre la rencontre France / Brésil en direct à 08h40 du matin et en Replay dans la journée toujours sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe Live.

 ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

Présentation de la rencontre France / Brésil

Pour son entrée dans la troisième étape de la Ligue des nations (de jeudi à dimanche au Japon), l’équipe de France, championne olympique en titre, s’est inclinée face aux États-Unis, en cinq sets (15-25, 25-22, 22-25, 25-14, 15-8), jeudi à Osaka.

Menant deux manches à une, les Bleus ont tenu tête aux Américains dans le premier tiers du quatrième set (7-8), avant de lâcher. Au tie-break, ils ont toujours couru derrière le score. Les Américains ont vite creusé l’écart (6-3, 8-4) et filé vers la victoire.

Pas de panique pour l’équipe de France qui n’a concédé là que sa deuxième défaite en neuf matchs et reste idéalement placée pour rejoindre les huit meilleures équipes de cette VNL 2022 lors du Final 8, du 20 au 24 juillet à Bologne.

Les hommes d’Andrea Giani vont désormais affronter un autre géant du volley mondial, le Brésil de Bruno, Lucarelli et Leal, vainqueur de l’Allemagne mercredi (3-1). « Aux Philippines, on n’a pas eu d’oppositions aussi fortes, là, on a été davantage mis sous pression et on a perdu un peu le fil du match, poursuit Benjamin Toniutti. Avec le Brésil, ça sera le même genre de match, c’est une grosse équipe qui en train de revenir au classement après un début de VNL compliqué. »

« France/Brésil, c’est une sorte de classique du volley, un match toujours chaud, on a de belles oppositions sur cette semaine au Japon, on a forcément à cœur de faire de bons matchs contre ces équipes, donc on va tout faire pour les battre », conclut Barthélémy Chinenyeze. Rendez-vous vendredi matin à 8h40 ! (Info site FF Volley)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations