Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

France / Etats-Unis (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Volleyball Nations League jeudi ?

France / Etats-Unis (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Volleyball Nations League jeudi ?

L’équipe de France attaque ce jeudi 07 juillet la troisième et dernière poule de la Volleyball Nations League à Osaka avec un choc face aux Etats-Unis, avant d’affronter successivement le Brésil, l’Argentine et l’Australie. En tête de la VNL avant cette ultime poule, les Bleus veulent valider leur qualification pour le Final 8 de Bologne.

Comment regarder la rencontre France / Etats-Unis en Streaming ?

Déjà diffuseur des Championnats d’Europe et du monde de volley masculins et féminins depuis 2017, le groupe L’Équipe intensifie son engagement avec l’acquisition de la Volleyball Nations League 2022

💻 Tous les matches de L’Équipe de France emmenée par Earvin Ngapeth seront à retrouver en direct sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe Live.

💻 Ce jeudi 07 juillet vous pourrez suivre la rencontre France / Etats-Unis en direct à 05h00 du matin et en Replay dans la journée toujours sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe Live.

 ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

Présentation de la rencontre France / Etats-Unis

Après son passage réussi par les Philippines (quatre victoires en autant de matchs), l’équipe de France est directement partie au Japon pour un stage à Okinawa qui lui a notamment permis de constater que sa popularité était au plus haut dans un pays où, un peu moins d’un an plus tôt, elle avait atteint son Graal olympique. Mais les Bleus étaient surtout là pour travailler et pour préparer à la fois la dernière poule de la Volleyball Nations League et, à un peu plus long terme, un Championnat du monde 2022 (26 août-11 septembre), dont elle connaît

Place donc à la VNL cette semaine pour les hommes d’Andrea Giani, qui, après les deux premières poules, pointaient à la première place du classement avec sept victoires pour une seule défaite, concédée à Ottawa contre la Pologne. L’enchaînement s’annonce périlleux, puisqu’ils vont jouer quatre matchs en quatre jours et pas n’importe lesquels, avec pour commencer jeudi (5h, heure française) une opposition contre les Etats-Unis, un adversaire (sept victoires pour deux défaites jusqu’ici) qui leur pose toujours beaucoup de problèmes – défaite 3-0 en ouverture des Jeux de Tokyo l’an dernier – avec sa grosse qualité de service et des joueurs très physiques, à l’instar des réceptionneurs/attaquants Aaron Russell (partenaire d’Antoine Brizard à Piacenza lors de la saison écoulée) et Torey Defalco ou du centre David Smith, bien connu en France, puisqu’il a évolué à Tours.

Bien partie pour se qualifier pour le Final 8 de Bologne (20-24 juillet) – une constante pour elle, puisque depuis le lancement de la VNL en 2018, elle a toujours atteint la phase finale – l’équipe de France a besoin d’au moins deux victoires pour définitivement composter son billet, mais pour le sélectionneur Andrea Giani, il s’agira également, lors de ces quatre matchs, de continuer à imprimer sa marque sur le jeu tricolore en vue du Championnat du monde, l’objectif prioritaire de la saison.  (Info site FF Volley)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations