Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

France / Japon (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de 1/4 de Finale de Volleyball Nations League jeudi ?

France / Japon (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de 1/4 de Finale de Volleyball Nations League jeudi ?

Quatrième de la phase préliminaire de la Volleyball Nations League, l’équipe de France sera opposée au Japon, ce jeudi 21 juillet, en 1/4 de Finale lors du Final 8 de Bologne. Découvrez comment suivre en clair et en direct la rencontre !

Sur quelle chaine suivre la rencontre France / Japon ?

📺 La rencontre sera à suivre en direct jeudi 21 juillet à 18h00 sur la chaine l’Equipe

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder la rencontre France / Japon en Streaming ?

Déjà diffuseur des Championnats d’Europe et du monde de volley masculins et féminins depuis 2017, le groupe L’Équipe intensifie son engagement avec l’acquisition de la Volleyball Nations League 2022

💻 Tous les matches de L’Équipe de France emmenée par Earvin Ngapeth seront à retrouver en direct sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe Live.

💻 Ce jeudi 21 juillet vous pourrez suivre la rencontre France / Japon en direct à 18h00 et en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe Live.

 ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

Présentation de la rencontre France / Japon

Vainqueurs de l’Australie (3-0) dimanche matin dernier pour leur dernier match dans le premier tour de la Volleyball Nations League, les hommes d’Andrea Giani devaient attendre les derniers résultats de la journée pour connaître leur adversaire en quarts de finale.

Après la victoire du Brésil sur le Japon (3-0), et les succès dans la foulée de l’Italie et de la Pologne, l’équipe de France termine à la quatrième place de cette première phase, avec un bilan de 9 victoires pour 3 défaites et un total de 28 points.

Les Bleus seront donc opposés au Japon, qui a de son côté terminé à la cinquième place, avec un bilan pratiquement équivalent (9 victoires, 3 défaites, 27 points). Les deux équipes se sont affrontées il y a deux semaines à Quezon City, avec un succès de la France face aux hommes de Philippe Blain (25-22, 27-25, 25-16).

Toutes les rencontres du Final 8 auront lieu en Italie, à Bologne, du 20 au 24 juillet prochains. En cas de victoire contre le Japon, la France retrouvera le pays hôte italien ou les Pays-Bas en demi-finale. Dans l’autre partie du tableau, la Pologne sera d’abord opposée à l’Iran, alors que la plus belle affiche des quarts de finale mettra aux prises le Brésil et les Etats-Unis.

(Info site FF Volley)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations