Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

France / Pays-Bas (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Volleyball Nations League jeudi ?

France / Pays-Bas (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre le match de Volleyball Nations League jeudi ?

L’équipe de France, qui a gagné par forfait mercredi face à la Chine, affronte jeudi 23 juin 2022 les Pays-Bas pour son deuxième match de la poule 3 de la Volleybal Nations League à Quezon City (Philippines). Découvrez comment suivre la rencontre ?

Comment regarder la rencontre France / Pays-Bas en Streaming ?

Déjà diffuseur des Championnats d’Europe et du monde de volley masculins et féminins depuis 2017, le groupe L’Équipe intensifie son engagement avec l’acquisition de la Volleyball Nations League 2022

💻 A partir de la 2ème étape débutant ce jeudi 23 juin, tous les matches de L’Équipe de France emmenée par Earvin Ngapeth seront à retrouver en direct sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe Live. Ce jeudi 23 juin vous pourrez suivre la rencontre France / Pays-Bas en direct à 05h00 du matin

 ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

Présentation de la rencontre France / Pays-Bas

Il y a un peu moins de quatre semaines, dans l’ambiance survoltée de l’Arena Futuroscope de Poitiers, l’équipe de France championne olympique disputait sa première rencontre de sa saison internationale, la première également à sa tête pour son nouvel entraîneur Andrea Giani, avec à la clé une belle victoire 3-0 face aux Pays-Bas. Une équipe néerlandaise qu’elle retrouve jeudi sur sa route, cette fois dans le cadre de la Volleyball Nations League, et cette fois à l’autre bout du monde, plus précisément à Quezon City, ancienne capitale des Philippines (3 millions d’habitants).

Les champions olympiques, exempts de leur match mercredi contre la Chine (cas de Covid dans l’équipe), contrainte au forfait 3-0, devront donc s’armer de patience et faire bloc pour tenter de contrarier les desseins du pointu adverse et de ses coéquipiers (Michael Parkinson, Thijs Van Horst, Bennie Tuinstra…). Qui, depuis le début de la compétition, comptent trois victoires 3-0 (face à l’Iran, l’Australie et, mardi, la Slovénie) pour deux défaites (1-3 contre le Japon, 0-3 face aux Etats-Unis), là où les Bleus en sont à quatre succès pour un revers.

Ces derniers enchaîneront samedi par un deuxième match face au Japon de Philippe Blain avant d’affronter dimanche l’Allemagne, un match au parfum de retrouvailles pour Andrea Giani, puisqu’il en était le sélectionneur avant d’être contacté par la Fédération Française de Volley en début d’année. (Info site FF Volley)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations