Nos réseaux sociaux :

Ligue des Nations

France / USA (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la Finale de Volleyball Nations League ce dimanche ?

France / USA (TV/Streaming) Sur quelle chaine suivre la Finale de Volleyball Nations League ce dimanche ?

L’équipe de France s’est qualifiée pour la finale de la Volleyball Nations League en réalisant un match magnifique contre l’Italie (3-0), à Bologne. Les Bleus affronteront ce dimanche 24 juillet les Etats-Unis pour aller chercher une nouvelle médaille d’or. Découvrez comment suivre en clair et en direct la rencontre !

Sur quelle chaine suivre la rencontre France / USA ?

📺 La rencontre sera à suivre en direct ce dimanche 24 juillet à 21h00 sur la chaine l’Equipe

ACCÉDER À LA CHAINE L'ÉQUIPE

Comment regarder la rencontre France / USA en Streaming ?

Déjà diffuseur des Championnats d’Europe et du monde de volley masculins et féminins depuis 2017, le groupe L’Équipe intensifie son engagement avec l’acquisition de la Volleyball Nations League 2022

💻 Tous les matches de L’Équipe de France emmenée par Earvin Ngapeth seront à retrouver en direct sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe Live.

💻 Ce dimanche 24 juillet vous pourrez suivre la rencontre France / USA en direct à 21h00 et en Replay toujours sur la plateforme L’Équipe dans l’univers L’Équipe Live.

 ACCÉDER À L'ÉQUIPE.FR (LIVE)

📺💻 Comment recevoir la chaine L’Équipe ? Pour les personnes équipées ADSL sur Orange, Free, SFR, Numéricable, Bouygues, Darty, Fransat canal 21. Pour les personnes équipées Câble et Satellite, Canalsat canal 79. La chaîne est aussi accessible sur les satellites Fransat et TNT Sat, sur BIS TV pour les abonnés recevant l’offre via Eutelsat 5W. Il est également possible de regarder la chaîne en direct sur le site L’Équipe ainsi que depuis les mobiles et tablettes à partir de l’application L’Équipe (IOS et Android).

Présentation de la rencontre France / USA

Il y a des soirs où ils sont touchés par la grâce, portés par un supplément d’âme. Les joueurs de l’équipe de France ont livré une rencontre de très haut niveau pour dominer l’Italie (3-0), samedi soir, en demi-finale de la Volleyball Nations League.

Face aux Bleus, il y avait pourtant une Nazionale guidée par une génération talentueuse, sacrée championne d’Europe en septembre dernier, et qui avait terminé en tête de la phase préliminaire de cette VNL avec 10 victoires et 2 défaites. C’est cette équipe que les hommes d’Andrea Giani ont réussi à écœurer en trois sets (25-22, 25-20, 25-15), devant le public transalpin, à Bologne.

Les Bleus sont qualifiés pour leur deuxième finale de VNL, après celle de 2018, et vont tenter de décrocher une nouvelle médaille d’or, comme lorsqu’ils ont remporté la Ligue Mondiale en 2015 et 2017. Il faudra pour cela battre une impressionnante équipe des Etats-Unis, tombeuse en demi-finale de la Pologne (3-0). Mais pour cette équipe, lorsqu’elle est à ce niveau, lorsqu’elle affiche de telles valeurs, rien n’est impossible… (Info site FF Volley)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Plus d'articles de Ligue des Nations