Nos réseaux sociaux :

Volley

Narbonne / Halkbank Ankara (TV/Streaming) Sur quelle chaîne suivre la Finale retour mardi ?

Narbonne Halkbank Ankara TV Streaming

Vaincu 3-0 en Turquie par le Halkbank Ankara, Narbonne devra réaliser des prouesses pour renverser la situation ce mardi 22 mars dans l’Aude, en finale de Challenge Cup. Une rencontre à suivre en direct à 19h30 !

Comment regarder la rencontre Narbonne / Hailkbank Ankara à la TV ?

Cette rencontre sera à suivre mardi 22 mars sur la chaine Sport en France (chaîne du CNOSF) en direct à 19h30. Sport en France est disponible sur les chaînes Orange (174), Bouygues (192), Free (190), SFR (129) 

Comment suivre le match Narbonne / Hailkbank Ankara en Streaming ?

Avec votre smartphone, tablette ou PC vous pourrez également suivre cette rencontre en direct à 19h30 sur le site de Sport en France

ACCÉDER À SPORT EN FRANCE

Présentation de la rencontre Narbonne / Hailkbank Ankara

Pour les Narbonnais, l’espoir de toucher le Graal et un premier titre européen pour leurs débuts en compétition continentale, a pris hier, à Ankara, un sérieux coup de canif. Face à l’armada turque, à la réception solide et bien posée (59% de réussite), emmenée notamment par son pointu cubain, Fernando Hernandez (15 pts dont 2 aces), Narbonne a cédé trois fois, pour s’incliner en trois manches (3-0) lors du match aller. Dominé dans le premier, à la bagarre dans le deuxième, les Centurions auraient dû se relancer dans le troisième set, où ils ont mené 10-17, avant de flancher.

Mais si la lueur est désormais un peu moins vive, elle brille encore cependant. Dans son Arena, ce mardi, Narbonne a tous les droits d’y croire. Le défi est immense, mais la bataille est belle. Un succès 3-0 ou 3-1 propulserait les Audois sur un golden set décisif, à la maison, dans une ambiance sans doute indescriptible. Mais pour arriver à toucher ce petit bout de rêve, il faudra infliger un revers sec à Halkbank…qui n’a perdu qu’un match sur 36, toutes compétitions confondues, depuis le début de la saison ! On le redit : le défi est immense. (Info site LNV.fr)

Cliquez pour commenter

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Plus d'articles de Volley